Le manager Toulonnais Mike Ford affirme rester « optimiste »
Le manager Toulonnais Mike Ford affirme rester « optimiste »
Le lundi 6 mars 2017 à 10:09 par David Demri
31 Commentaires
Publicité
A l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs à l’extérieur ce samedi soir contre Brive, le manager du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford a tenté de s’échapper du vestiaire en catimini, sans passer devant les journalistes. Ce-dernier n’a finalement pas échappé aux questions de quelques médias.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le technicien Anglais a tenu un discours sensiblement identique aux précédentes défaites du RCT. Il regrette ainsi la conquête chahutée, le jeu au pied catastrophique, les conditions pluvieuses, les blessés, le manque d’envie. Mais à aucun moment, sa foi en son projet et en la qualification ne paraît égratignée.
En effet, Mike Ford a affirmé qu’il restait tout de même optimiste pour la suite. Extrait:
« Je reste optimiste. Il reste sept matchs. Je jette celui-ci à la poubelle. »
Depuis son arrivée, Mike Ford n’a cessé de demander du temps. Malheureusement, rien n’évolue, pas même son discours.
Publicité
31 Commentaires
Lui, il nous prends vraiment pour des cons
Alors lui, c’est le ravi de la crèche. il a la baraka que les résultats des matchs lui soit favorables, et que Boudjelal est « consommé » le quota d’entraineurs.Arrêtons de dire que telle équipe hupée, à perdu chez un « petit ». nous, on a perd à BAYONNE,LYON, BRIVE qui ne peuvent plus jouer le TOP 6. Comme on dit « le malheur des une, fait le bonheur des autres ».
En fait ce mec c est pas un entraîneur de rugby. C est Mr Bean
il est complètement sur une autre planete ce mec, allo Pesquet , c’est moi!!!
Ça m’aurait étonné … Remarque Bath a du le foutre dehors à cause de son éternel optimisme …
ouais jamais dans le bain!! pardon dans le bath
sacré Mike!!
Je ne sais pas ce qu’il consomme comme produit, mais je ne suis pas sûr que ce soit en vente libre !!
😉 😉
pour la poubelle avant de refermer le couvercle n’oublie pas de rentrer dedans
La devise de FORD…
On le connait notre ami Ford, il sera optimiste jusqu’à la fin de son contrat.
Par contre je trouve bizarre que MB n’ait pas encore réagi a cet énième non match. D’habitude il sort son bazooka plus rapidement, vu que la saison est foutue il ne risque rien a allumer tout le monde un peu plus.
Il faut un plan B! Mourad nous le prépare!
Confiance dans le Patron…
« B » comme Boudjellal…
Je pense que Mourad a compris qu’à force de tirer à boulets rouge chaque semaine sur le staff et les joueurs, cela n’amenait plus rien à part effrayer les potentielles recrues.
Je fais le pari que lui comme nous n’attend pas de miracle cette saison, avec une équipe en manque de talent, de faim et de leaders. Et qu’il prépare la prochaine saison avec un effectif fortement renouvelé, et libéré de ses sénateurs.
Entre « ne pas attendre de miracles » et prendre le risque de ne pas être parmi les 6 premiers et rater la qualification pour la Coupe d’Europe, Il y a un fossé. Quant à Ford, Il nous fait une Fillon, à fond dans le déni! Il serait temps que notre hyper président lance l’opération sauvetage.
je pense qu’il n’y a pas que le match à « jeter à la poubelle »….Mike et la méthode Coué
S il ne doit en rester qu un ce sera moi…Telle est sa devise.Il me fait penser à ces capitaines de navires à l ancienne…qui fièrement installer sur le pont de leur navire …s enfonçant assurément dans les profondeurs noires de l océan…gardaient un rictus impassible alors que le bateau coulait.
DEHORS!
Tu ne sers à rien.
Quant à Mourad, il est occupé avec les prolongations de contrats.
Non il en restera 2. Je coule aussi avec le navire. Si on peut emmener la ford avec nous on se privera pas. Ca me fera plaisir de le noyer. Quand au silence de Mourad , je trouve cela inquiétant aussi.
Lui il faut le virer !!! Sérieux c’est une honte je ne regarde plus les deuxième mi temps depuis qu’il est là. J’ai honte de notre équipe, honte du jeu proposé basé sur des exploits individuels et honte qu’un rosbeef dirige l’equipe
A ce rythme là c’est évident les chances d’être dans les 6 s’amenuisent, donc gros risque de ne pas jouer l’Europe (du moins la grande) l’an prochain…conséquences gros manque à gagner financier, budget à revoir, la ceinture resserrée de deux crans supplémentaires….d’ou profil bas sur du Top éventuel en deuxièmes lattes, pilier droit ou 9, la spirale infernale !!!
le silence du président est bizarre,rien depuis samedi soir, galthié et landreau peuvent arriver plus tot? auto-gestion? toutes façons ça peut pas etre pire……………………
Ne vous inquiétez pas…Mourad Boudjellal va sortir bientôt de sa boite comme zebulon…ou un diable…Je crois que ça va claquer très fort ; car il faut réagir très vite…si on n est pas qualifié dans les 6 …économiquement cela va nous pénaliser !!!
….pourtant je suis de nature patient mais là je pense franchement qu’il se sait sur le départ en fin de saison et que son intérêt depuis sa prise de poste est maintenant révolu….En gros il s’en bat les roustons.
Mourad qui dit rien en plus….Ça pu !
Reste les joueurs ….Le culte entre deux chaises…Bon courage les gars..lâchez rien
Rouge et noir
Reconnaissez que vous avez fait des erreurs Mourad et tapez des poings sur la table…….Nous en avons assez de faire rire la France du rugby.Mike Ford n’est pas fait pour Toulon.
Ôtez moi d’un doute ,c’est bien MB qui l’a recruté,non ???
Reconnaissez que vous avez fait des erreurs Mourad et tapez des poings sur la table…….Nous en avons assez de faire rire la France du rugby.Mike Ford n’est pas fait pour Toulon.
Justement c’est Mourad qui l’a recruté et il se grandirait en reconnaissant qu’il s’est trompé complètement…….Ford est le pire de tous pour Toulon.Le flegme anglais ne vaut rien pour nous les sudistes…….Plus que jamais « Allez Toulon »mais mettez nous des combattants…….
Il reste Bayonne, Toulouse, Castres, Pau à la piaule, Stade Francais, Grenoble, Begles à l’extérieur. Donc la qualification n’est pas inaccessible. C’est le niveau de jeu qui est à pleurer, et surtout les erreurs du mois d’octobre que l’on n’a pas effacées en Mars malgré les promesses. Peu d’actions offensives ,peu d’occasions, beaucoup de fautes. Heureusement les clubs comme Toulouse et le Racing sont aussi dans la panade ce qui nous laisse dans le coup.
C’est triste de devoir regarder les résultats des autres pour espérer une place dans les six…….mais à quoi bon être dans les six pour se faire sortir en quart ? Avec Bernard laporte , après un match nul ,ils ne se reposaient pas le dimanche…….et en plus les matchs étaient moins nuls que maintenant…….Il faut un meneur comme entraîneur pas un « britannique flegmatique « …….
juste etre ds les 6 Pour jouer la coupe d europe lanprochain et avoir un budget plus consequent pour recruter en vue de la saison prochaine,sion se qualifie pour la coupe d europe,BOUDJELLAL a annonce 5 grosses recrues a venir pour lanprochain,sinon,ça ne sera pas possible,meme si actuellement tout nous portea etre pessimiste sur cette fin de saison,on doit avoir en objectif minima d etre ds les 6 ou meme les 4,au vu du calandrier,il faudrait etre en dessous de tout pour ne pas y arriver et avec les rentrees de halfpenny,giteau,bastareaud,guirado,onpeut esperer beaucoup mieux et sauf gros malaise en interne,on ne peut pas descendre plus bas ou faire pire que ce quon voit actuellement