Bastien Soury: « Ils nous ont battu à l’aller à Mayol et on n’aime pas ça »
Bastien Soury: « Ils nous ont battu à l’aller à Mayol et on n’aime pas ça »
Le vendredi 3 mars 2017 à 15:21 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
En l’absence de Guilhem Guirado (XV de France) et Jean-Charles Orioli (rupture des ligaments croisés), c’est le talonneur Anthony Etrillard qui débutera la rencontre face à Brive, samedi soir. Pour sa part, le jeune talonneur des Espoirs du Rugby Club Toulonnais, Bastien Soury débutera sur le banc des remplaçants.
Interrogé en conférence de presse, le joueur de 22 ans a expliqué vouloir remettre la balle au centre suite à la défaite contre le CAB, à Mayol, en début de saison Extrait:
« J’étais du match à Brive la saison dernière. On sait ce qui nous attend. Les Brivistes ont une grosse conquête, une grosse mêlée, une grosse touche. Il va falloir y aller soudés et animés aussi d’un esprit de revanche parce qu’ils nous ont battu à l’aller à Mayol. Et on n’aime pas ça. On a envie de faire un bon résultat là-bas pour qu’il y ait un partout et balle au centre. Ce sera un gros test mais je l’aborde sereinement. On a bien travaillé et on a bien étudié ce que les Brivistes font. Il faudra répondre présents ».
Publicité
0 Commentaire