Anthony Etrillard sera le seul talonneur apte du Rugby Club Toulonnais contre Brive

Anthony Etrillard sera le seul talonneur apte du Rugby Club Toulonnais contre Brive

Le jeudi 2 mars 2017 à 10:12 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais se retrouve dans une situation quelque peu délicate au poste de talonneur. En effet, le staff Varois pourra compter seulement sur un seul talonneur professionnel pour le match contre Brive, programmé ce samedi soir à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

L’international Français Guilhem Guirado est retenu par Guy Novès pour le Tournoi des Six-Nations tandis que Jean-Charles Orioli souffre d’une rupture des ligaments croisés et a dû mettre un terme à sa saison.

Un temps pressenti incertain suite à une information parue dans le Midi Olympique de lundi dernier, l’ancien Bayonnais Anthony Etrillard sera bel et bien de la partie contre le CAB. Ce-dernier serait même en pleine forme.

Qui se retrouvera sur le banc en cas de pépin physique ? Le pilier Levan Chilachava qui peut éventuellement dépanner à ce poste, ou le jeune Espoir Clément Martinez ? Nous en saurons davantage dès ce midi avec la publication du groupe.

Publicité

10 Commentaires

  1. Le rouge 2 mars 2017 at 10h- Répondre

    Où est badri ?

    • Mordus83 2 mars 2017 at 11h- Répondre

      Blessé avec la Géorgie

  2. Ronandurct 2 mars 2017 at 10h- Répondre

    Soury est toujours suspendu ??

  3. JP83 2 mars 2017 at 10h- Répondre

    Il me semble avoir lu que badri était blessé !!! et oui soury est suspendu suite au match des espoirs !!! C’est Levan qui va lancer en Touche ??? Les Mauvaises Langues vont Regretter Orioli …..MDR !!!
    Go Toulon !

  4. Tintinetmilou 2 mars 2017 at 11h- Répondre

    C’est dans ces moments là que les espoirs doivent réfléchir lors d’une général. Les coups du sort peuvent arriver pour preuve aujourd’hui. Soury aurait pu être sur la feuille de match et être utile au club. Alors certes être espoir et ne pas jouer en équipe première peut être rageant, mais voila du jour au lendemain tout peut arriver. Bien sur ce n’est pas de la faute de Soury, mais je pense que les coach doivent faire passer ce message et ce servir d’aujourd’hui comme leçon.

    • BRUNO 2 mars 2017 at 11h- Répondre

      SOURY n’a pas pris de rouge suite à une générale !
      Si je me souviens bien, il était remplaçant à MAYOL contre l’USAP… quand il est rentré il était chaud comme la braise… et paf… rouge…

  5. babelle 2 mars 2017 at 11h- Répondre

    En espérant qu’il ne se blesse pas

  6. romenayou71 2 mars 2017 at 12h- Répondre

    Si je me souviens bien Laurent Delboulbès a déjà joué au talon pour dépanner son équipe à l’époque (Oyonnax)

  7. Lolo1963 2 mars 2017 at 12h- Répondre

    Soury n ‘a pas pris de rouge lors de la générale. c’était avant . Il sera certainement sur le banc .. il faut un talonneur remplacant

  8. Jean Paul 2 mars 2017 at 16h- Répondre

    Soury est dans le groupe