Brive: Quelques retours et plusieurs internationaux absents pour affronter le RC Toulon

Brive: Quelques retours et plusieurs internationaux absents pour affronter le RC Toulon

Le mercredi 1 mars 2017 à 14:49 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Brive et le Top 14 sont bien de retour alors qu’on entame le mois de mars. Les matchs vont s’enchaîner et le CAB se doit d’arrêter sa mauvaise série actuelle de deux défaites. L’occasion sera belle samedi face à Toulon. La préparation de ce choc vient de débuter.

Après un mois de février assez calme, Brive s’apprête à entamer un énorme mois de mars qui va le voir enchaîner les gros matchs semaine après semaine. Premier choc : ce samedi contre Toulon.

Les internationaux manquent à l’appel. Julien Ledevedec est en équipe de France tandis que Soso Bekoshvili, Giorgi Tsutskiridze et Vasil Lobzhanidze sont avec la Géorgie. Dominiko Waqaniburotu a purgé son match de suspension. Sisa Koyamaibole et Gaëtan Germain se sont entraînés normalement. Touché la semaine dernière, Nicolas Bezy est incertain. Sorti prématurément au Racing, Vivien Devisme soigne encore son épaule.

Durant le mois qui vient de s’écouler, Brive a effectué un travail physique en 2 temps : avant le match au Racing et après cette rencontre. Désormais, les joueurs sont centrés sur la réception de Toulon samedi soir. Victorieux à l’aller, le CAB va tenter de doubler la mise. Les corréziens, entre deux giboulées, se sont entraînés collectivement et ont enchaîné différentes combinaisons offensives et défensives pour faire déjouer un RCT désireux de vouloir effacer la contre performance de l’aller. Avant d’entamer cette grosse période, Brive commence à récupérer certains joueurs qui ne seront pas de trop au moment d’enchaîner les futures échéances.

Source: allezbriverugby.com

Publicité

2 Commentaires

  1. Lionel 1 mars 2017 at 15h- Répondre

    Je me fous si l’on doit faire un match minable, pourvu que l’on lave l’affront du match aller en empochant la victoire.

  2. Fab100 1 mars 2017 at 15h- Répondre

    Retours de Germain et Koyamaibole… J’aurais préféré qu’ils ne soient pas là…