Photo: Andries Ferreira ne fait plus partie de l’effectif du Rugby Club Toulonnais
Photo: Andries Ferreira ne fait plus partie de l’effectif du Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 1 mars 2017 à 10:17 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne Sud-Africain Andries Ferreira avait rejoint les rangs du Rugby Club Toulonnais en septembre dernier en tant que joker médical de Juanne Smith.
Le joueur de 26 ans n’a disputé que très peu de matches sous les couleurs Varoises puisqu’il a été titulaire à une seule reprise (contre Montpellier). Il est ensuite entré en jeu contre Bordeaux (8 minutes), Castres (30 minutes), Paris (23 minutes) et Lyon (24 minutes).
A noter que le molosse de 122 kg ne fait plus partie de l’effectif du Rugby Club Toulonnais puisque Juanne Smith a repris la compétition. Il est ainsi reparti dans l’hémisphère Sud. Il a retrouvé sa franchise Sud-Africaine des Lions.
Publicité
6 Commentaires
Il est tellement passé inaperçu que « personne » n’avait remarqué que ça fait déjà 2-3 semaine qu’il est reparti…
Y’a pas à dire, pour l’apport et le temps de jeu qu’il a eu, c’est vrai que c’était impensable de donner du temps de jeu à Rebbadj et Cramond.
Encore une erreur de casting.
Pas une erreur de casting, puisque finalement on n’a pas eu le temps de savoir ce qu’il vaut réellement, mais plutôt une erreur de gestion de l’effectif, car comme dit Antoine, au regard du peu de temps de jeu dont il a disposé, on aurait pu faire jouer les jeunes. Ils auraient engrangé de l’expérience et en plus le club aurait fait des économies…
Un molosse de 122 kgs? Ça doit en manger de la viande ces bêtes la? Heureusement qu’il n’a mordu personne…
Je me suis dit la même chose…. Plutôt « colosse » que « molosse » je pense…
Il est de la famille à Fillon? Parceque la ca ressemble à un emploi fictif