Ali Williams sévèrement critiqué par la presse Néo-Zélandaise

Ali Williams sévèrement critiqué par la presse Néo-Zélandaise

Le lundi 27 février 2017 à 15:50 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Arrêté ce week-end par les forces de l’ordre pour avoir acheté de la cocaïne, le deuxième ligne du Racing 92, Ali Williams n’a pas été épargné par la presse Néo-Zélandaise.

Ainsi, plusieurs médias ont rappelé que le joueur Francilien « traînait le maillot des Blacks dans la poussière blanche ». Extrait:

« Ali Williams a traîné le prestigieux maillot noir dans la poussière blanche. Ce n’est pas juste un stupide gamin plein aux as qui s’éclate devant un club à Paris. C’est Ali Williams, un deuxième ligne All Black, 77 capes au compteur et champion du monde en 2011. Il porte la Fougère argentée et il organise le haka. Son comportement apparemment illégal ne touche pas uniquement Williams ou ses proches comme sa femme et ses jeunes enfants. Il fait également mal à l’héritage All Black. »

Pour sa part, le New Zealand Herald estime que James O’Connor et Ali Williams ne sont en aucun coupables. Extrait:

« Leur crime est un crime sans victime. Ils ne sont coupables de rien, quelle que soit l’issue.« 

Publicité

6 Commentaires

  1. sylv 27 février 2017 at 15h- Répondre

    Entre, « ils sont tous deux non coupables » et « il s’attaque a l’héritage des all blacks », il y a surement un juste milieu.

  2. a 27 février 2017 at 16h- Répondre

    Ils sont coupables d’avoir donné une mauvaise image d’un sportif de haut niveau! Ali a -t-il pensé à sa femme et ses 2 enfants? maintenant l’erreur est humaine, et ils peuvent se racheter …c’est ce que nous pouvons leur souhaiter!

  3. mat8360 27 février 2017 at 16h- Répondre

    Et Carter aussi a sali l’image des Blacks en conduisant bleu ? Ben non Carter on touche pas. Et puis l’alcool ils en prennent tellement en NZ que c’est mieux vu. Mais la coke ou l’alcool (en surconsommation) pour moi c’est la même ça peut te déglinguer le cerveau et ne montre pas une bonne image. C’est quand même incroyable qu’on en arrive encore à ces dérives…

  4. arm 27 février 2017 at 17h- Répondre

    Laporte va-t-il enlever l’image de Ali de son portable ?

  5. cLa Mecque 1959 27 février 2017 at 17h- Répondre

    Ce qui est sur et certain…c est qu ils n ont pas fait de bien a leur sport…et aux milliers de gamins qui les idolâtrent.