Mourad Boudjellal: « Je vais lui laisser la possibilité de se défendre »
Mourad Boudjellal: « Je vais lui laisser la possibilité de se défendre »
Le dimanche 26 février 2017 à 20:03 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois été interrogé sur l’arrestation de son trois-quarts James O’Connor, à Paris, après avoir acheté de la cocaïne avec un certain Ali Williams.
Ainsi, le patron du RCT a rappelé qu’il n’allait prendre aucune décision avant d’avoir parlé à son joueur, lundi matin. Extrait:
« Je ne dirais rien sur James O’Connor tant que je ne l’ai pas entendu. Je ne prends aucune décision, je suis pour la présomption d’innocence. Je vais lui laisser la possibilité de se défendre, je ne juge pas les gens. »
Publicité
18 Commentaires
Vous ne jugez pas les gens ? ? ? c’est nouveau , ça! ?……..
Vous critiquez les gens mais vous faites comme eux à les juger
vous êtes comme eux
Pouvez vous me dire ce que fait la politique dans un article de rugby?
Oui. Drôle d’amalgame. Je suis même surpris que le régulateur laisse passer des trucs de ce genre.
j’espère pour lui qu’il ne faisait qu’accompagner ali, mais il a beaucoup de casseroles derrière lui
Si dans sa mansuétude Mourad décidait de garder JOC, il faudrait le contraindre à des heures et travaux d’intérêts généraux, sorte de bagne moderne, histoire que notre jeune et talentueux ami grandisse dans sa tête et mérite que les enfants le prennent pour modèle !
Et bé moi j’en ai des heures de TIG à lui trouver auprès des minots de collège qui voient cet exemple et qui comprenne pas lorsque de vieux ou jeunes d’ailleurs(pourquoi tjs vieux) gâteux comme moi leurs disent: il faut bosser,être sérieux etc).Désolant quand tu as du talent de le gâcher de la sorte.
Eric
Pilou Pilou
Tout ce qui est sûre…c’est qu’on avait pas besoin de ça cette année. ..go toulon
Donc si je suis la logique de certains conn***s qui juge les autres qui fréquente les blog avec un claquement de doigts, si ben barba fait la même chose c est à dire une interpellation par la bac en flagrant deli nous internautes, qui dénonçons ce manque de professionnalisme sommes pour certains génies mdr des fachos, nous qui a juste titre sommes inquiet pour l image véhiculé à nos enfants, quand à la santé du joueur avec des arrêts cardiaque en quelques mois aller faire le guetteur pour de la coco juste avant de rentré en boîte avec une charge d alcool importante est un très bon régime pour sa santé, alors toi qui est l ardant défenseur de sa vie commence à t occupé de joc et fait ton psy avec lui, avant de juger les autres internautes.
Ticket direct pour l’Australie si les faits sont avérés
Le problème c’est que le RCT se retrouve associé à des faits d’armes peu glorieux : on veut des mecs qui donnent leur peau pour le maillot, pas pour des soirées en boîtes parisiennes! Quel mauvais goût.
Aller simple.
Eric
Pilou Pilou
Le joueur surcoté et pas aussi doué que ce beaucoup de monde le crie haut et fort !
Il n’a montré des qualités de bon joueur que contre des équipes faibles.
Cet épisode explique peut-être ses évanouissement à répétition !
La seule sanction raisonnable serait un retour à la maison sur son île.
allez on crache dans la soupe maintenant , un contrôle de police et le mec est bon a jeter avec ses 50 sélections australienne … il est pas utilisé correctement depuis qu il est a toulon et a tous les postes … c est pas de sa faute si il perce pas dans l équipe , voyez plus loin que le bout de votre nez un peu …
C est clair Mourad ne juge pas… celle la elle est enorme. Il juge tout le monde sauf lui et souvent sans arguments honetes…magnifique celle la et tres representative de l ame du Mayol actuel
Perso je trouve malsain qu il signe des autographes aux enfants.
Il faisait le guet. .c est déjà beaucoup.
Très mauvais exemple pour la jeunesse. .éloigne toi d elle..
Je pense que Mourad va nous expliquer qu’O’Connor à une immunité au
Justice à 2 vitesses!
Surtout que le gonze…il a déjà un dossier épais comme l annuaire téléphonique…il est multirécidiviste dans la saoulerie…les bagarres nocturnes…les conneries d ados…et maintenant la farine de coco…je veux bien qu’il soit défendu…mais au tribunal pour enfant étant donné qu’il a moins de 16 piges dans le citron…
…et s’il est coupable, il aura droit à une seconde chance (cf BenBarba) ! et une 3ème aussi non ??