Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais s’imposent dans la douleur

Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais s’imposent dans la douleur

Le dimanche 26 février 2017 à 18:40 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce dimanche après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais accueillaient leur homologue de la Section Paloise au Stade Léo-Lagrange, à l’occasion de la 18ème journée de leur championnat.

Les jeunes du RCT se sont imposés dans la douleur sur le score de 18 à 15. Grâce à cette victoire, les Varois prennent leur distance au classement par rapport à leur adversaire du jour.

Pour rappel, plusieurs joueurs cadres étaient absents (Meric, Annetta, Vernet, Soury), sans compter le départ d’Andrew Cramond vers Pau depuis quelques semaines.

Le week-end prochain, les Espoirs Toulonnais se déplaceront à Toulouse pour la 19ème journée de leur championnat.

Publicité

1 Commentaire

  1. wilco83 28 février 2017 at 13h- Répondre

    oui,effectivement ,victoire dans la douleur ,mais avec quelques cadres absents,et Mickael Blanc qui fait n’importe quoi sur des surnombres,ou en jouant simplement il y aurait eu essai.Enfin c’etait operation porte ouverte en defense du coté de l’ailier Fidjien dont j’ai oublié le nom,qui est bien meilleur en attaque ,bien que souvent dans l’affrontement alors qu’en crochetant exterieur ,il y avait la place;mais bon l’important etait de gagner ,c’est fait ,maintenant ,en esperant le retour de certains joueurs cadres ,il fzut aller gagner à Toulouse le week end prochain.