La presse Australienne n’épargne pas James O’Connor
La presse Australienne n’épargne pas James O’Connor
Le dimanche 26 février 2017 à 13:43 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
La presse Australienne n’a pas tardé à relayer l’information concernant l’arrestation du polyvalent trois-quarts James O’Connor, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il tentait d’acheter de la cocaïne avec Ali Williams.
Celle-ci n’a d’ailleurs pas épargné le joueur. Les médias évoquent le contraste entre le discours tenu par James O’Connor lors de son passage en Australie en février dernier, avec ses actes. Extrait:
« La nouvelle maturité de James O’Connor a malheureusement duré seulement deux semaines avant qu’il ne se fasse arrêter à Paris pour détention de cocaïne.
Lors de la récente visite en Australie du joueur emblématique pour le tournoi de rugby à 10 de Brisbane, nous avions l’impression qu’il envisageait un nouveau départ, bien plus sage. Il avait d’ailleurs admis qu’il n’avait pas été irréprochable lors de ses dernières sorties avec l’Australie et qu’il souhaitait repartir de zéro.
Les plus sceptiques se sont demandés si l’on pouvait vraiment lui faire confiance lorsqu’ils ont vu sa nouvelle coupe de cheveux blonde platine très loufoque. La rédemption était un bien grand mot, mais certains lui accordaient le bénéfice du doute sur le fait qu’il se soit assagi.
Ce même James O’Connor s’est retrouvé dans une cellule de prison, ce week-end, après que la police l’ait attrapé lorsqu’il tentait d’acheter de la cocaïne avec l’ancien All-Black Ali Williams. Qu’il soit innocent ou coupable dans cette affaire, il est retombé la face contre terre. Une fois de plus, ses récentes promesses ne correspondent pas avec ses actions. C’est un problème récurrent pour lui et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a perdu la confiance de ses coéquipiers du côté des Wallabies.
Certains clubs du Super Rugby peuvent s’intéresser à des joueurs en difficulté, mais ils ne paieront pas beaucoup pour amener des problèmes à leur équipe.
La carrière internationale de James O’Connor est terminée et c’est vraiment triste puisque ses 44 sélections ne devaient être que le début de sa carrière avec l’Australie. »
Publicité
9 Commentaires
Comment peut on être aussi stupide !!!
On peut l affirmer…c est un idiot de 15 ans…éternel ado !!!
Abruti par le pognon trop facilement gagné.
Dommage pour lui il a mis un terme à sa sélection avec l Australie et peut être au rugby tu court car je ne sais pas si un club va pouvoir l engager surtout avec une suspension et ces problèmes cardiaques
Il a du talent James.
Mais qu’est ce qui peut-être CON.
26 ans 44 sélections avec l’Australie j’aimerais bien être à sa place.
Un minot bien dommage !!
Si maintenant les rugbymens deviennent aussi cons que les fouteux !!!!!
Là où il y a de l’argent, il y a des dérives…
il pourra se concentrer sur le RCT 😉
tiens, la presse australienne elle n’attend pas elle… pour descendre O’connor. Mais probablement qu’elle ne le connait pas bien le garçon.