Mourad Boudjellal: « James O’Connor ? Il a intérêt à être très convaincant… »

Mourad Boudjellal: « James O’Connor ? Il a intérêt à être très convaincant… »

Le dimanche 26 février 2017 à 12:37 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts Toulonnais James O’Connor et le deuxième ligne Francilien Ali Williams ont été arrêtés par la police dans la nuit de vendredi à samedi. Les deux joueurs du Top 14 étaient en train d’acheter de la cocaïne proche d’une boîte de nuit de la Capitale. Placés en garde à vue dans la foulée, les deux amis risquent gros.

Si Ali Williams a d’ores et déjà été mis à pied par son président Jacky Lorenzetti, en revanche, James O’Connor n’a pas encore été sanctionné par Mourad Boudjellal.

Interrogé via le quotidien L’équipe, le patron du RCT a expliqué qu’il allait rencontrer son joueur dès sa sortie de cellule, en précisant que le joueur Australien allait devoir se trouver très convaincant étant donné la gravité de l’affaire. Extrait:

« Je ne l’entendrai pas aujourd’hui (samedi). Il semble bien qu’il y ait faute. Mais il me semble que même quand on a tué quelqu’un on est entendu d’abord. C’est comme ça que cela doit se passer. Je rencontrerai le joueur dès sa sortie de cellule pour écouter sa version. Vu la lourdeur des charges qui pèsent contre lui, il a intérêt à être très convaincant. Je prendrai ensuite ma décision. »

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, James O’Connor était en négociation avec Mourad Boudjellal pour prolonger son aventure sur la Rade. Cette affaire pourrait bien inciter le club Varois à se séparer du joueur. Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. La Close83 26 février 2017 at 12h- Répondre

    BRAVO MOURAD très bon raisonnement , avant de juger on écoute .Pas comme comme certains qui dézinguent sans rien savoir mais qui le pensent ……
    BRAVO PRESIDENT

    • eric 26 février 2017 at 15h- Répondre

      Entièrement d’accord. Tout accusé à droit à être entendu.
      Eric
      Pilou Pilou

  2. fifi 26 février 2017 at 13h- Répondre

    blessé que faisait il à paris en plus alcoolisé .
    donc pour moi pas d’excuses.
    c’est licenciement

    • amau74 26 février 2017 at 13h- Répondre

      Faut arrêter à un moment il va pas s’arrêter de vivre sous prétexte qu’il est sportif professionnel ou blessé… Ça n’excuse pas tout mais bon vous êtes des fatigués à scruter et à juger tous les mouvements de la vie de nos joueurs !

      Comme si nos patrons surveillaient tout ce qu’on fait en dehors du boulot. Il faut pas rêver très peu de joueurs ont une bonne hygiène de vie à par des mecs comme wilko, ça existe pas. Et ça sera pire pour les générations à venir…

  3. Magik 26 février 2017 at 13h- Répondre

    Un truc très convaincant serait « je joue donne 500000€ et vous me les rendez au bout de 2 ans si on est double double champion ! »

  4. cLa Mecque 1959 26 février 2017 at 13h- Répondre

    Convaincant de quoi ?
    Avec son pote Williams ils se sont fait choper en train d acheter de la cocaïne plus s en filer plein le pif…c est pas assez convaincant pour le virer ça !!!

  5. cLa Mecque 1959 26 février 2017 at 13h- Répondre

    Si il laisse passer cela…déjà que son autorité est bafouée par les joueurs du RCT …c est la fin de tout.

  6. babelle 27 février 2017 at 01h- Répondre

    Laissez lui se faire une opinion c’est lui qui décide pas vous et le connaissant il laissera pas le crime impuni