Récemment contrôlés positifs, cela se profile bien pour Brice Dulin et Yannick Nyanga
Récemment contrôlés positifs, cela se profile bien pour Brice Dulin et Yannick Nyanga
Le mardi 21 février 2017 à 20:02 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Info Hors RCT
S’il n’a toujours pas été auditionné par la commission médicale de la FFR après un contrôle anormal à l’higénamine, Brice Dulin a été rappelé par Guy Novès pour Irlande-France, samedi. Explications.
Trois mois après sa dernière sélection lors du test-match contre la Nouvelle-Zélande (19-24), Brice Dulin fait son retour avec le XV de France, pour préparer le déplacement en Irlande, samedi. Et ce malgré son récent rapport d’analyse anormal à l’higénamine, qui avait poussé Guy Novès à le laisser de côté lors des deux premiers matches du Tournoi des VI Nations.
Simon: « Il n’est pas sanctionné »
Le sélectionneur des Bleus avait alors expliqué « vouloir le laisser concentré et non pas perturbé par ce petit problème ». Et si l’arrière, qui brille actuellement avec le Racing 92 n’a pas encore été entendu par la FFR, et qu’il n’y a officiellement pas de date de prévue, Serge Simon, manager des équipes de France, répond à RMC Sport qu’« il n’est pas sanctionné et qu’il est sélectionnable ».
L’audition de Nyanga s’est bien déroulée
Qui plus est, selon nos informations l’audition de Yannick Nyanga devant la commission antidopage de la Fédération française de rugby (FFR) à Marcoussis le 26 janvier s’est bien déroulée. Or, Dulin et Nyanga ont été contrôlés pour le même produit. Les conclusions devraient donc être identiques. A moins d’une grande différence de dosage, la FFR qui ne devrait pas sanctionner Yannick Nyanga, pourrait donc faire de même avec son coéquipier. Comme à chaque fois, l’AFLD pourrait toutefois se saisir du dossier ensuite. La commission antidopage de la FFR devrait communiquer bientôt sur ce sujet.
Source: rmcsport.com
Publicité
15 Commentaires
Magouilles et cie
HS RCT ESPOIRS SECTION PALOISE DIMANCHE 26 FEVRIER à 14 h Stade LEO LAGRANGE VENEZ NOMBREUX ILS ONT BESOIN DE VOUS ALLER LES JEUNES
Le dopage est donc autorisé en rugby, ok.
Et oui ça permet de vivre jusqu’à 80 balais !!!
On s’en tamponne de ce que dit la ligue et la fédé, l’important, c’est l’AFLD.
Tout va bien
L’arrosage de la dope entériné par le cartel ffr
qu’on leur retire le bouclard
et qu’on l’annule
les gonzes pissent arc en ciel, se farine la truffe et circulent avec 1g dans le cornet
le racing club de la defonce en toute impunité
SOYONS FOUS !!!… ;-)) lol . Ouêêê !!!… On a gagné ! On à gagné !.. YES !!..
Je présume que les joueurs de l’hémisphère sud qui nous quittent les uns après les autres n’ont jamais été controlés positif et que leurs maladies n’ont rien à voir avec le dopage « show must go on »
Je Pense que tu as Malheureusement Raison jj83 !!!!!
Go Toulon !
+1000 :.. @jj83 . Si l’on pouvait tout savoir par moment !.. Hum !.. Nous pourrions exactement être fort surpris par moment ..
Du coup Laporte il a rien changé pour l’instant a part qu’il cautionne ouvertement le dopage dans le rugby.
Vraiment , n’importe quoi !.. Pfff!!!… Vas donc en discuter avec lui , il va te répondre de suite . N’ai aucune crainte , surtout ..
Il semble que tout le monde ici a lu les résultats des analyses et consulté le dossier. Pouvez vous nous donner plus de détails ?
Pour couper court à une légende urbaine (enfin surtout du côté de Toulon lol) les résultats anormaux constatés chez Nyanga et Dulin ne l’ont pas été lors de la dernière finale du championnat mais concernent uniquement pour le premier cité un match du mois d’octobre de cette saison et pour l’autre un contrôle lors d’une préparation en équipe de France au mois de novembre.