Jacques Delmas: « Mon quotidien actuel me change du rythme toulonnais »
Jacques Delmas: « Mon quotidien actuel me change du rythme toulonnais »
Le mercredi 15 février 2017 à 19:59 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, l’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas a expliqué comment il en est venu au métier d’entraîneur.
Tout a commencé à Narbonne, à tout juste 28 ans. Extrait:
« Jamais je n’aurais imaginé pouvoir entraîner avant que Jean-Louis Despoux et Henri Ferrero ne m’aient demandé de donner un coup de main à Narbonne. J’avais 28 ans. J’étais dans mon laboratoire de prothèses. J’avais été obligé d’arrêter le rugby trois ans plus tôt car je ne pouvais pas tout concilier. Je me suis peut-être nourri de cette frustration. Je me suis en tout cas surpris moi-même en me prenant au jeu. »
Pour l’heure, le technicien français n’a pas trouvé de nouveau club. Néanmoins, il ne ferme pas la porte à une nouvelle aventure. Extrait:
« J’ai toujours la passion. Si l’occasion se présente, je partirai. C’est dans mes gènes, c’est ma vie. Le jour où j’estimerai que je ne peux plus rien amener, je me rangerai. Peut-être qu’il n’y aura plus rien et que je resterai à la maison. Ça ne m’affole pas. La nouvelle histoire devra en tout cas être humaine. Si c’est pour être aux côtés de mecs que je vomis, ce n’est pas la peine. Je sais où ça mène. »
Pour conclure, Jacques Delmas a expliqué avoir fait son retour au Pays basque depuis sont départ de Toulon. Extrait:
« Je suis rentré au Pays basque le 23 décembre et suis encore en phase de « réathlétisation » familiale. Quand tu te retrouves sans vie sociale, il faut savoir le gérer. Mon quotidien actuel me change du rythme toulonnais pour le moins effréné. »
Publicité
5 Commentaires
Viens à *L’US.OYO * mon Jacques , on embauche pour l’année prochaine , et l’on n’y vie super bien en plus , ça va te plaire !!… ;-)) lol . Tu verras , c’est cool la montagne !.. Bah OUI , mais c’est un homme qui vient du chaud notre Jacques !..*Alors , ça veut sans doute pas y faire , comme on dit par chez nous autres !..* ;-))
il n’a pas envie de se peler!!
En fait Dav tu n’avais pas le droit de mettre l’article en entier, en une seule fois, donc tu le publies en 15 morceaux ? c’est malin. Mais du coup on a l’impression qu’il a fait un livre Delmas. 😉
sauf qu’il ne parle pas de son salaire, cela voudrait il dire qu’il était satisfait ? contrairement à beaucoup de ses critiques ?
» A côté de mecs que je vomis »
Cela en dit long sur sa relation avec Dalmaso etc…etc…