Mourad Boudjellal: « J’ai appris deux choses ces-derniers mois… »

Mourad Boudjellal: « J’ai appris deux choses ces-derniers mois… »

Le mercredi 15 février 2017 à 14:24 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est récemment confié dans les colonnes du magazine « Ovale » pour y évoquer la situation du RCT.

Ainsi, le patron Varois explique pourquoi une qualification en quart de finale de la Coupe d’Europe était si importante pour le XV de la Rade. Extrait:

« Pour nous, cette défaite contre les Saracens était une victoire puisqu’on y a pris ce que l’on était venus chercher: la qualification. Ça nous aurait embêté. D’abord parce qu’on est sur une économie réelle, on n’a pas de milliardaire pour combler les trous et on a besoin de résultats. Ensuite parce qu’on n’est pas habitués à regarder les quarts à la télé. C’était vraiment savoureux parce qu’on y croyait plus. J’ai appris deux choses ces-derniers mois: on peut perdre une finale à 15 contre 14, on l’a appris à notre dépend face au Racing. Et il est possible de se qualifier en Coupe d’Europe avec zéro point au premier match à domicile. Cela aurait été plus simple avec les Italiens de Zebre dans la poule… »

Publicité

5 Commentaires

  1. platon 15 février 2017 at 14h- Répondre

    c est vrai que avoir un club ITALIEN dans sa poule ca aide bien …

  2. bfi 15 février 2017 at 14h- Répondre

    nous aussi on a appris 2 choses !
    comme MB

    D’ailleurs pour faire le lien avec les sujets traités plus bas, la défaite à Barcelone a du peser pour l’éviction de SDelmas…
    curieux que BL, fameux meneur d’homme, n’ait pas pu transcender ses troupes à la mi temps !

    • Lalatsointsoin83 15 février 2017 at 20h- Répondre

      Je pense qu’elle a surtout peser pour l’éviction de Dominguez : le retrait de Laporte lors de cette finale signifie bien qu’il la voyait comme une passation de témoin, et l’autre à laissé tomber le témoin. Si MB n’avait pas eu la lubie irrationelle d’avoir Galthié et Dal Maso, Delmas serait encore là.

  3. Michel Fery 15 février 2017 at 15h- Répondre

    MOURAD !!.. ALLEZ Boss !!.. *Zèbre et Bucarest* dans la poule pour la saison prochaine !.. Faut faire la demande de suite aussi , il paraît , après le 28/02/2017 à minuit , ce sera déjà trop tard !.. ;-)) lol . Sacré Mourad !.. Va . Mais c’est bien vrai n’empêche en plus , *ras la soucoupe* de se prendre dans la tronche tous les ans *les ROLLS* du Rugby Européens , dans notre poule . *Un peu pour les autres quand même , on aime bien partager aussi , Nous , de temps en temps !..* Merde alors !..

  4. audema 16 février 2017 at 01h- Répondre

    Moi j ‘ai appris une chose : star + star + …… ne fait pas toujours une équipe gagnante tant que la mayonnaise n ‘a pas pris !