La mauvaise nouvelle du jour concerne le XV de France

La mauvaise nouvelle du jour concerne le XV de France

Le mardi 14 février 2017 à 14:26 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

La mauvaise nouvelle du jour concerne le XV de France. En effet, le Tournoi des Six-Nations est d’ores et déjà terminé pour le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles: Loann Goujon. Il souffre d’une fracture du sinus et devra observer quatre à cinq semaines d’arrêt.

Loann Goujon s’est donné sans compter dimanche lors de la victoire du XV de France (22-16) contre l’Ecosse au Stade de France. Le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles est d’ailleurs sorti sur protocole commotion à l’heure de jeu , remplacé par Damien Chouly. Il a subi plusieurs chocs sévères qui ont laissé des traces.

Les examens passés ce mardi ont révélé une fracture du sinus. Loann Goujon ne pourra pas jouer pendant quatre à cinq semaines, son Tournoi est donc terminé. Remplaçant lors du premier match en Angleterre, il avait été titularisé pour cette deuxième rencontre contre l’Ecosse. Loann Goujon avait déjà été contraint de quitter le XV de France sur blessure lors de la tournée du mois de novembre.

Guy Novès devra donc appeler un nouveau joueur en troisième ligne. Parmi les candidats logiques, Wenceslas Lauret s’est lui aussi blessé ce week-end avec le Racing 92 et souffre d’une entorse de la cheville. Le Toulonnais Charles Ollivon est toujours convalescent.

Source: francebleu.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. BRUNO 14 février 2017 at 15h- Répondre

    Je vois plutôt BURBAN pour le remplacer…

  2. leto 14 février 2017 at 17h- Répondre

    IL va peut-être appeler Ollivon pour lui permettre de se mettre en short sur le terrain avant d’aller en tribune, qui sait…

  3. Michel Fery 14 février 2017 at 23h- Répondre

    Bien @leto : + 1000 !.. Excellent !.. lol !.. Qu’il se démerde !.. Picétou .