Bernard Laporte: « Je suis peiné quand Toulon est dans la difficulté »

Bernard Laporte: « Je suis peiné quand Toulon est dans la difficulté »

Le dimanche 12 février 2017 à 21:23 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au quotidien La Provence, le nouveau président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a accepté d’analyser la saison en dents de scie que réalise le Rugby Club Toulonnais.

Ainsi, ce-dernier avoue regarder les matches du RCT. Il précise être peiné quand Toulon se retrouve dans la difficulté et rappelle que la formation Varoise est son club de cœur. Extrait:

« Si je disais que je ne regarde pas Toulon avec un œil bien attentionné, je mentirais. Quand Toulon joue, je ressens quelque chose. C’est évident. J’aime bien quand ils jouent bien (sourire). Après, je ne veux pas m’immiscer dans ce qui s’est passé. Ce n’est pas ma place et je ne connais pas les tenants et aboutissants. Mais je suis peiné quand ils sont dans la difficulté et heureux quand ils sont en haut de l’affiche. Ça reste mon club. Je suis licencié à Toulon. S’il y a deux équipes dont je veux toujours savoir ce qu’elles ont fait, c’est Toulon et Gaillac. Je ne savais pas à quel niveau joue Gaillac mais je savais qu’il jouait contre Mazamet le week-end dernier ! C’est déjà pas mal. »

Publicité

4 Commentaires

  1. DON GABY 12 février 2017 at 22h- Répondre

    Par contre , tu peux voir l arbitrage à ton niveau
    Tous le matchs beaucoup d erreures contre TOULON
    La ROCHELLE essai en avant 7 points cadeau . Donc match gagner

    • Lou toti 12 février 2017 at 23h- Répondre

      Et essai d’orioli non valable aussi. Par contre je ne pense pas que se soit la faute de l’arbitre du on manque tout nos lancement de jeu en première mi-temps. Ils se jouent la le match.

  2. jj83 13 février 2017 at 07h- Répondre

    Exact Lou Toti mais les 7 points qui font la différence c’est bien l’arbitre qui les a accordés à tort et pourquoi l’essai d’Orioli ne serait pas valable

  3. Michel Fery 13 février 2017 at 09h- Répondre

    Je suis sur qu’il va arriver à nous organiser tantôt , un certain *RCT – GAILLAC* à Mayol notre BERNARD , il en serait fort capable en plus !.. Non J’Rigole !.. ;-)) Ah voyons voir, ça ??.. Perdu Bernard , Gaillac à Mazamet , 10-00 . Pfff!!.. Pas bien !.. ;-)) AH OUI !.. Juste , un pt’i coup de vestiaire , *Chef* , obligé !..