Vidéo: Retour sur la défaite des Espoirs Toulonnais contre Perpignan à Mayol
Vidéo: Retour sur la défaite des Espoirs Toulonnais contre Perpignan à Mayol
Le dimanche 5 février 2017 à 10:33 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Retour sur la défaite des Espoirs Toulonnais contre Perpignan à Mayol
Merci à Zachayus
Publicité
7 Commentaires
Encore une fois les ballons jamais envoyés aux ailiers. .pourquoi ?
On parle du carton rouge. .c est top top. .
Pas vu le match Anton ! tu peux me donner des Explications ? Merci !
Go Toulon !
Regarde la vidéo de régis. .
Equipe de Toulon pas homogène avec des bons , et des très bon joueurs et aussi quelques « trous » qui mettent l’équipe en danger ou annulent le bon travail des autres
Compliqué de gagner quand seul trois joueurs parviennent à gagner leurs duels…
Une conquête en touche instable avec des ballons en zone de marque manquée, des problèmes dans le jeu au sol avec un manque d’activité constant dans ces zones que ce soit le porteur de balle ou les soutiens et pour terminer des petits tas comme l’équipe première qui ne nous font pas avancer…
Les ailiers ne voient pas une gonfle se contentant des ballons de contre attaque du 3eme rideau et encore… quand ils sont placés…
Dommage j’aimais bien le jeu de l’équipe de l’an dernier, cette Année elle est pour le moment Inconstante…
le staff à pas mal de boulot…..
le staff a pas mal de boulot ,ok je suis d’accord ,mais en a t il les moyens? Maintenant la qualif va etre dure à aller chercher ,car à partir du prochain match ,ils vont jouer les gros ;de plus la sanction de 3 points en moins que leur a appliqué la ffr, apres le match à domicile contre Agen,soi disant parce qu’on a fait jouer plus de pros qu’ autorisé ,ne les arrange vraiment pas , bizarrement personne n’en parle.Je leur souhaite de faire le boulot et d’arriver quand meme à etre dans les 6 ,car ces jeunes le meritent.
A priori, pas besoin de 3/4 aile dans cette équipe…continuez à distribuer des taloches, jouer à XIV, que du bonheur!
Il faut rester cool : même avec les 3 points de pénalité et cette défaite le RCT reste 3ème. Et il reste 10 matchs à jouer. Rien n’est fait.
Il faut quand même savoir que l’USAP survole la poule élite, ils sont en tête avec 9 points d’avance sur le 2ème, et les garçons ont montré qu’ils étaient capables de rivaliser avec ce qui se fait de mieux en France… permettez moi de rester optimiste.