Un Espoir du Rugby Club Toulonnais pourrait quitter Toulon avec effet immédiat

Un Espoir du Rugby Club Toulonnais pourrait quitter Toulon avec effet immédiat

Le lundi 30 janvier 2017 à 18:26 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

annettaLe club de Perpignan, actuellement pensionnaire de la Pro D2, doit faire face à la blessure de son troisième ligne Lucas Bachelier (21 ans). Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, l’homme fort de l’USAP a dû mettre un terme à sa saison dès le mois de janvier.

Pour le remplacer, le club Catalan pourrait faire appel à un joueur des Espoirs du Rugby Club Toulonnais, à savoir Grégory Annetta (22 ans).

En réalité, ce sont les dirigeants du RCT qui ont proposé les services de leur jeune joueur à l’USAP afin qu’il puisse gagner du temps de jeu et s’aguerrir.

Pour l’heure, rien n’est encore officiel mais Grégory Annetta pourrait temporairement rejoindre Perpignan jusqu’à la fin de la saison. Affaire à suivre…

Publicité

12 Commentaires

  1. MaaS83 30 janvier 2017 at 18h- Répondre

    Prêté jusqu’à la fin de la saison, excellente idée!
    On peut lui permettre de lui donner du temps de jeu, et qui sait peut-être qu’il explosera!

  2. JP83 30 janvier 2017 at 18h- Répondre

    Vas a Pied Même Minot au Moins là-bas tu Vas Jouer !!! Car Ici …..
    Bonne Route Grégory !!!
    Go Toulon !

  3. raleur_le_retour 30 janvier 2017 at 18h- Répondre

    Adieu, car il ne reviendra pas, comme tous les autres déjà prêté, dommage encore un jeune joueur qui pour le peu qu’il a joué n’a jamais déçu, il aura eu le tord de n’avoir pas 30 ans et 15 ans d’experience … triste

  4. jmarcgu 30 janvier 2017 at 19h- Répondre

    Et c’est peut-être pas fini :
    http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lou-fin-de-saison-pour-theo-belan/773736
    Car le Lou s’interesse aussi à Anthony Belleau !!
    ça continue….

  5. Lalatsointsoin83 30 janvier 2017 at 19h- Répondre

    Il n’y a quand même pas beaucoup d’Espoirs qui franchissent le pas. Galthié pour manager les espoirs ?

  6. ALBERT83 30 janvier 2017 at 19h- Répondre

    J’ai l’impression que seul Meric rejoindra le groupe. D’avoir mis Tuilagi à la place de Belleau sur la fruille montre bien qu’on ne compte pas sur lui.

  7. Nanar 83 30 janvier 2017 at 20h- Répondre

    Et ça continue. Nous on est RICHE on prête. Au moins greg. Tu aura la joie et le plaisir de jouer. PAS COMME ICI. PS bonnecontinuation a toi.

  8. Michel Fery 31 janvier 2017 at 05h- Répondre

    OULÀ , Mais !!!… C’est quoi Ct’affaire ?? .. *LA GRANDE BRADERIE* ou bien ?? .. Bientôt fini les *SOLDES* , dépêchez vous pendant qu’il est encore temps les GARS !.. SINON , il va plus rien RESTER , *Aux Espoirs , PERDUS* !.. AH LA VACHE !.. ça n’arrête plus , d’un seul coup !.. AH !.. et bien ma fois comme ça, au moins ils joueront les Gamins , !!.. SOYONS FOUS !.. Picétou …

  9. BRUNO 31 janvier 2017 at 09h- Répondre

    Chaque fois qu’il est apparu en « une » G.ANNETTA a fait son match. D’après ce que j’ai entendu DELMAS ne l’aimait pas beaucoup, mais même depuis son départ il ne joue pas plus. Le prêter à l’USAP, un super club de PROD2 peut être la solution pour qu’il joue et s’aguerrisse. J’espère juste qu’il reviendra un jour… mais…

  10. wilco83 31 janvier 2017 at 09h- Répondre

    je vois surtout qu’avec les departs annoncés de Belleau et Anetta ,si c’est confirmé, on est en train de deshabiller l’equipe espoirs qui aura bien du mal a s’en relever pour le reste de la saison, meme si c’est une belle opportunité pour ces 2 joueurs.Mais j’ai bien peur que la case départ au sein de l’equipe espoir va continuer à s’allonger, c’est quand meme regrettable qu’il n’y est aucun effort de fait pour les conserver et surtout leur donner du temps de jeu .J’ai bien peur que dans un avenir plus ou moins proche ,on paye cher cette politique ,c’est vrai qu’il vaut mieux recruter des anciennes stars de 35 ans ,qui n’apportent plus rien.

  11. jacquin 31 janvier 2017 at 16h- Répondre

    Facundo contre Annetta je prends Facundo

  12. wilco83 31 janvier 2017 at 17h- Répondre

    Et maintenant Cramond à Pau,c’est les soldes au RCT,mais que sont venus faire ces jeunes dans cette galere ,il n’y a qu’au RCT qu’on voit cela.