Maxime Mermoz: « Mon cas personnel n’est pas important »
Maxime Mermoz: « Mon cas personnel n’est pas important »
Le dimanche 29 janvier 2017 à 16:40 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz a disputé son dernier match sous les couleurs du RCT, ce samedi après-midi, lors de la défaite Varoise contre La Rochelle (20-23).
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, ce-dernier a expliqué que son cas personnel n’était pas important. En revanche, la défaite Toulonnaise si. Extrait:
« Je savais que ça allait être compliqué surtout contre La Rochelle qui est en pleine confiance. Ils ont bien joué stratégiquement et ils ont été très bons en conquête. On a quelques plaquages loupés qui nous coûtent chers. J’ai vécu cette rencontre comme un simple match de rugby. C’est triste pour moi et pour Toulon de perdre à la maison. Mon cas personnel n’est pas important. »
Publicité
3 Commentaires
C’est la 1ere chose qu’on a dit avec ma fille en voyant le replay une fois rentrées de Toulon : « Max a la classe jusqu’au bout! «
Bon vent à Maxime Mermoz, très bon joueur et charmant garçon, qui a apporté son écot aux grandes performances du RCT dans cette décennie 2010. Après Il faudra qu’on m’explique pourquoi il a si peu été utilisé par Ford qui n’a mis en place aucun roulement au centre et pourquoi on le laisse partir à l’orée de la dernière ligne droite du championnat alors qu’on n’aura plus de véritables centres de métier et d’expérience, hormis Giteau si son corps tient le coup, pour doubler Basta et Nonu;
Quand on voit le cirque avec certains joueurs… Durant des années, Mermoz nous aura beaucoup apporté, et malgré un rôle pas toujours facile, sans créer de grosses turbulences (les journalistes par contre…).