Jake White s’est excusé auprès de ses joueurs après la défaite de Toulon contre les Scarlets

Jake White s’est excusé auprès de ses joueurs après la défaite de Toulon contre les Scarlets

Le vendredi 13 janvier 2017 à 10:59 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

l-entraineur-du-montpellier-hr-jake-white-lors-du-deplacemen_2639956Le 18 décembre dernier, Montpellier s’inclinait sur la pelouse de Castres (29-23) lors de la quatrième journée de Coupe d’Europe. Suite à cette défaite, le manager du MHR, Jake White affirmait aux médias que la compétition Européenne était terminée pour son équipe.

Mais depuis, Jake White a complètement revu son discours et il s’est même excusé auprès de ses joueurs. En effet, le manager Sud-Africain était certain que Toulon allait s’imposer contre les Gallois des Scarlets.

Avec la défaite du RCT au Pays-de-Galles, Montpellier peut toujours espérer une qualification. Extrait:

« Je me suis un peu précipité. Je pensais que Toulon gagnerait à Llanelli. C’est pourquoi j’ai dit dans les vestiaires puis aux journalistes que notre Coupe d’Europe était terminée. Mais quand j’ai su que les Scarlets l’avaient emporté, j’ai bien compris que l’on pouvait encore être concernés par la qualification. Je me suis excusé auprès de tous. »

Avec 11 points au classement contre 10 points pour Toulon, Montpellier est en avance sur le RCT et peut donc espérer se qualifier pour les quarts de finales. Une victoire du MHR à Leinster ce vendredi soir serait défavorable au Rugby Club Toulonnais.

Publicité

3 Commentaires

  1. RCTàjamais 13 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Même un bonus défensif du MHR au Leinster nous serai défavorable.. puisque je pense qu’ils vont prendre le bonus offensif contre Northampton

  2. Mig 13 janvier 2017 at 15h- Répondre

    6 points ?!! Seront ils suffisant ??

  3. phifou83 13 janvier 2017 at 22h- Répondre

    Une victoire du MHR à Leinster ce vendredi soir serait défavorable au Rugby Club Toulonnais a t’il dit… Sauf qu’ils viennent de prendre la foudre.