L’ailier Toulonnais Vincent Clerc veut bientôt être fixé au sujet de son avenir

L’ailier Toulonnais Vincent Clerc veut bientôt être fixé au sujet de son avenir

Le dimanche 8 janvier 2017 à 13:21 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

clercArrivé à Toulon l’été dernier en provenance du Stade-Toulousain, l’ailier Vincent Clerc lance enfin sa saison avec le Rugby Club Toulonnais en ce mois de janvier après avoir été blessé durant cinq mois. En fin de contrat avec le RCT en juin prochain, Vincent Clerc ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Interrogé dans les colonnes de L’équipe à ce sujet, ce-dernier affirme ne pas vouloir faire de calcul. Il demande seulement à être fixé au plus tard en mars. Extrait:

« Franchement, je ne sais pas. Je ne fais pas de calcul, si je continue ou pas. Depuis que je suis ici, j’ai profité de certaines choses, mais je veux maintenant vivre pleinement cette expérience toulonnaise sur le terrain. Sans me polluer l’esprit, même si ça viendra vite. Je voudrais être fixé en février-mars, par rapport à la famille, à l’inscription à l’école, à toutes ces choses importantes. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Tomprice83 8 janvier 2017 at 13h- Répondre

    C’est simple pourtant,tu nous plantes quelques essais et tu defends bien,y aura pas de problèmes, tu as toutes les cartes en main.

  2. Mimo83 8 janvier 2017 at 13h- Répondre

    C’est tout fait normal, légitime… ses réponses sont claires (lol) et il ne tourne pas inutilement autour du pot…

    J’ai toujours été convaincu qu’il pourrait apporter bcp à notre équipe et je le suis encore plus aujourd’hui.
    Son entrée à Montpellier, notamment, fut décisive (sans lui, pas de bonus défensif). Il est en forme, il a faim, et je me demande si le club ne devrait pas le prolonger une année de plus.

    A lui de s’exprimer sur le terrain désormais, mais s’il continue sur sa lancée, qu’il marque ou fait marquer des essais, MB pourrait très bien miser sur lui pour une saison supplémentaire.

  3. Philippe de Cuers 8 janvier 2017 at 14h- Répondre

    Un an de plus sans hésiter

  4. Cagagne 8 janvier 2017 at 15h- Répondre

    UN an de plus avec un salaire de base revenu à la baisse et des primes à la feuille de match. Plus tu joues plus tu es payer

  5. Michel Fery 8 janvier 2017 at 15h- Répondre

    PRENDS TON TEMPS VINCENT !!… Y A PAS LE FEU SUR LA RADE !!.. TRANQUILLE ..

    • Tomprice83 8 janvier 2017 at 16h- Répondre

      Ok michel, prends ton temps,il reste que 5 mois…. avec les retours de TUISOVA, MITCHEL. je voudrai qu’il resigne pour son abnégation, et son professionnalisme. MAINTENANT, j’attends de voir, et ensuite qu’il confirme.

  6. Nogues 8 janvier 2017 at 22h- Répondre

    Arrête tu va te faire du mal !