Le pilier droit Toulonnais Levan Chilachava évoque son avenir

Le pilier droit Toulonnais Levan Chilachava évoque son avenir

Le vendredi 6 janvier 2017 à 12:31 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

chilachavaLe pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Levan Chilachava est encore sous contrat avec le club Varois jusqu’en juin 2019.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin au sujet de son avenir, l’international Géorgien a expliqué qu’il débutera les discussions avec ses dirigeants l’année prochaine. Extrait:

« Mon contrat court encore sur deux ans avec Toulon. On verra l’an prochaine où j’en suis. Et on commencera à discuter. »

Publicité

4 Commentaires

  1. JaK 6 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Levan Chilachava peut être un joueur qui fera toute sa carrière au RCT.
    C’est vraiment tout ce que je lui souhaite.
    (je trouve qu’on manque de joueurs « cadres historiques » dans l’effectif, c’est une des raisons pour lesquelles je suis toujours ravi de revoir Suta qui a connu la remontée depuis la proD2)

  2. Tomprice83 6 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Qu’il est loin le temps quand Levan était rentré en finale contre TOULOUSE,les dernières minutes, souffrant le martyr et s’élevant comme un gratte ciel de la mêlée toulonnaise.Que de progres réalisé !!!Il est pas toulonnais de naissance, mais c’est du pareil au même,il est bien chez nous…………

    • Lou Papet 6 janvier 2017 at 13h- Répondre

      Oui, et comme je le répète souvent (c’est l’age je radote :-D)…je craignais vraiment pour lui, et que le coup lui fasse perdre complètement confiance en lui et qu’il ait beaucoup de mal à s’en remettre, c’était un de ses premiers matches je crois bien.
      Hé bé force est de constater qu’il s’en est bel et bien remis le gonze !

      Allez minot…t’es un tout bon…continue comme ça (et chez nous ça serait très bien) !

  3. Michel Fery 7 janvier 2017 at 10h- Répondre

    LEVAN !!.. Ne change surtout RIEN , et continu toujours ton aussi belle progression dans ta Région et ton CLUB qui semble te porter depuis un bon moment déjà admiration méritée . En devenant actuellement , et l’on peu le dire en plus , un incontournable et redoutable pilier que tu es , dans ce très dur TOP 14 . MERCI LEVAN !.. pour le R.C.T … GO !.. Brave Guerrier Géorgien ..