Levan Chilachava: « Mourad Boudjellal m’a mis la pression »
Levan Chilachava: « Mourad Boudjellal m’a mis la pression »
Le vendredi 6 janvier 2017 à 9:42 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Levan Chilachava a accepté de revenir sur son match de Coupe d’Europe manqué face aux Scarlets, notamment en mêlée.
L’international Géorgien ne comprend pas pourquoi il a tant souffert face à un adversaire pourtant abordable. Extrait:
« Des fois, je peux avoir des problèmes dans le jeu. Mais jamais sur la mêlée. Je ne sais pas ce que j’avais ce jour-là. Sur chaque mêlée, je me disais: vas-y, c’est maintenant. Mais je n’y arrivais pas. Ce n’est pas parce que mon adversaire était trop costaud. Il était même maigre. En fait, je n’avais pas de force. Je n’ai pas compris pourquoi. »
Levan Chilachava ne cache pas que le président Mourad Boudjellal lui a mis un petit coup de pression juste avant le match contre le Racing 92. Extrait:
« Avant le match contre le Racing 92, Mourad est venu me voir et m’a dit: voilà, tu vas leur montrer maintenant. Il m’a mis la pression. Pour le réveillon, j’ai mangé vers 21h00 et je suis allé me coucher directement. Après la victoire, je suis monté chez Mamuka Gorgodze. On n’a pas exagéré mais on a quand même bu deux ou trois verres ensemble. »
Publicité
5 Commentaires
Dis comme ça, c’est plutôt un encouragement et une marque de confiance.
Et il a eu raison car il a fait un bon match.
Faut demander à Ben Arous.. LOL
Levan est un joueur emotif et qui joue beaucoup de l affectif. Son plus grand defaut et en meme temps sa meilleure qualité. Il a BESOIN que quelqu un me guide. Delmas lui a fait beaucoup de bien.
OH ben ça va encore deux trois verres de *pression* , LEVAN !!.. ça fait vraiment dans la modération au RCT , au moins !.. BRAVO les gars , vous êtes des raisonnables !.. Nous le savions déjà , du reste !.. J’les ADORE ces Géorgiens , moi !.. ;-)) OUPS !.. J’ai peut être mal compris le sujet , NON ??.. ;-))