Jean-Marc Lhermet: « Toulon a un côté un peu excessif qui l’incite à parler beaucoup »
Jean-Marc Lhermet: « Toulon a un côté un peu excessif qui l’incite à parler beaucoup »
Le jeudi 5 janvier 2017 à 16:57 par David Demri
26 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de L’équipe à l’approche du choc de la seizième journée du Top 14 entre Clermont et Toulon, le directeur de développement de l’ASM, Jean-Marc Lhermet a avoué que les deux clubs étaient différents en ce qui concerne la communication.
Ce-dernier affirme ainsi que Toulon a un côté excessif, alors que Clermont fait beaucoup moins de bruit, à l’image de l’Auvergne en général. Extrait:
« On a des approches différentes. Notamment sur la façon de communiquer. Toulon a un côté un peu excessif qui l’incite à parler beaucoup. À Clermont, on est à l’image de l’Auvergne, on fait beaucoup moins de bruit. Mais je ne suis pas certains que ces tempéraments opposés aient un impact sur l’intensité de nos oppositions. On ne s’affronte pas là-dessus. »
Publicité
26 Commentaires
les bougnats ça parle peu mais ? par derrière ça fait mal par ou sa passe !!
Il est Encore là Lui a Ramener sa Fraise !!!!!!!!!!!
Go Toulon !
ce n’est pas une fraise c’est son Nez !!!
Il ne raconte PLUS SES CONNERIES Lui
a quelli counas !!
S ils ne communiquent pas c est parcequ ils ont peur que ca leur coutent Un bon auvergnat » un chou c est un chou «
pourtant on connait tous le syndrome du maquignon bougnat: quand il achète une vache il court dire au bar « le p’tit Cantal » qu’il a acheté tout le marché !!!
C’est curieux chez les bougnats, ce besoin de faire des phrases…
Copyright Audiard
Je me souviens de la demie de juin 2012 ou AVANT le match ils chantaient : » nous sommes en finale, nous sommes en finale »
Si ça ce n’était pas parler (ou chanter) beaucoup .On connait la suite de l’histoire
Toujours ce besoin de se faire passer pour le bon élève en Auvergne…
Belle réponse , pleine de classe , ELLE !!!!!!!
Réponse pleine de fadeur Oui… ils sont comme les volcans.. éteinds..!!! sinon je les aime bien les auvergnats..!
SI :… Il n’à pas tout à fait tort sur le dernier paragraphe mon @JP83 . Avouons tout de même que ce sont deux cultures de tempérament assez différentes au niveau Régional . Le sang chaud Méditerranéen de la Rade qui se respecte , tout autant que celui beaucoup plus Cool des Montagnards de l’Auvergne . Persuadé entre autre malgré tout , que le respect dans tout ça est toujours au rendez vous lors des rencontres . Ce qui n’empêche , qu’elles sont véritablement toutes les deux , des équipes d’énorme grand talent tout de même . *Le père L’HERMET* ici , ne fait que faire monter la température pour dimanche , en aura besoin à MICHELIN dimanche !.. YES !!… lol!.. ;-))
Et a te mettre des branlés a chaques Finales….et parfois me au Michelin
Rendez vous Dimanche…il n y a que la vérité du terrain qui « PARLE »…
il est toujours là son pôte à moustache psy de son état et qui avait sévit lors de la finale de HCUP!!!!
Hé, Bougnat continue à la fermer çà vous va très bien. Mais ne vous chier pas dans le short en phases finales !!!!!! Pipasse !
maintenant le projet économique d l’asm est certainement plus fiable a long terme que celui du RCT. Du coté de clermont ils préfèrent le vrai que les faux semblants avec du faux chanel , st laurent (acheté sen italie)voila la différence de culture , moi parisien je me sens bien plus proche des créateurs que des faussaires no comment et de ses complices
on se passe de tes commentaires et si tu pouvais nous lâcher et aller sur le forum des créateurs tu nous donnerais une bouffée d’air frais vu que c’est ce qui te manque la haut dans le Nord.
Mais qu est ce que tu racontes toi ?
Et c’est quoi le projet économique pour toi ? si c’est le soutien financier de Michelin, tu as raison.
il confond les chants suite a nos victoires et parler pour ne rien dire comme lui.
Comme d’habitude il parle pour ne rien dire et il ne gère pas son club qui ne fait que perdre depuis des années et il est là…Ce club est pathétique comme leur ville…
Ils sont tellement réservé qu’ils ne gagné jamais rien
Notre côté excessif ? C’est la passion tout simplement, on est comme ça on ne fait pas les choses à moitié !
Clermont a un côté un peu jésuite qui incite à lui coller des baffes. Léon Lloppy s’en était d’ailleurs ouvert en son temps à M. Lhermet en lui ouvrant le crâne