Le Toulonnais Matt Giteau va enfin renouer avec la compétition !
Le Toulonnais Matt Giteau va enfin renouer avec la compétition !
Le lundi 2 janvier 2017 à 17:21 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Victime d’une fracture à une cheville au mois d’août lors du Four-Nations avec l’équipe d’Australie, le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau n’a pas disputé la moindre minute de jeu avec le RCT cette saison.
De retour au centre de Berg depuis plusieurs semaines, le joueur Varois poursuit les soins et a repris la course depuis plusieurs jours désormais.
Selon les informations du quotidien L’équipe, Matt Giteau devrait renouer avec la compétition dans deux semaines, à l’occasion de la réception de l’équipe Anglaise de Sale au Stade Mayol, match comptant pour la cinquième journée de la Coupe d’Europe, le 15 janvier prochain.
Voilà une excellente nouvelle !
Publicité
9 Commentaires
C’est Bon ça.
Ils reviennent Giteau Tuisova Smith de blessure d’autres depuis hier soir vont avoir des semaines de recuperation ..
Dav -d un petit point sur les blessés ! ☺
Le magicien est de retour.
Avec lui notre attaque va retrouver de sa superbe flamboyance.
Vite !
Vite vite ont l attend avec impatience en 10
ENFIN le VOILÀ … *L’HOMME QUI TOMBE À PIQUE* !.. Notre *Ferrari* des pelouses !.. Comme il nous aura manqué , tout de même !.. Super Nouvelle !..
Oui, mais à quel poste, 10, 12. Ce serait plutôt en 12. J’aimerais le voir associé à Nonu. Giteau-Nonu ça pourrait faire quelques étincelles. Mais ne nous enflammons pas, laissons-le reprendre ses marques et du rythme. On en aura surtout besoin en fin de saison avec son acolyte Drew Mitchell. Ces deux-là, il ne faut pas les dissocier, ils se trouvent les yeux fermés 😉
Oui, mais à quel poste, 10, 12? Ce serait plutôt en 12. J’aimerais le voir associé à Nonu. Giteau-Nonu ça pourrait faire quelques étincelles. Mais ne nous enflammons pas, laissons-le reprendre ses marques et du rythme. On en aura surtout besoin en fin de saison avec son acolyte Drew Mitchell. Ces deux-là, il ne faut pas les dissocier, ils se trouvent les yeux fermés 😉
Après le match de Nonu/Basta ce dimanche, je vois mal comment ne pas les retenir comme titulaires.
Pour moi, c’est plutôt en 10 qu’on peut espérer que Giteau amène une plus-value (même si je préfère habituellement Giteau en 12, ce n’est pas à ce poste qu’on est juste)
Matt en 10 Bernard sur le banc après 60 minutes tu sort basta pour le faire souffler. Matt en 12 Bernard 10 nonu.