Mourad Boudjellal: « J’avais signé un vrai protocole avec Gérard Barba »
Mourad Boudjellal: « J’avais signé un vrai protocole avec Gérard Barba »
Le mercredi 21 décembre 2016 à 15:00 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse ce mercredi midi, le président du Rugby Club Toulonnais a évoqué sa décision de rester à la tête du club en juin prochain.
Ainsi, le patron du RCT a affirmé qu’il avait signé un protocole avec Gérard Barba afin de lui céder le club. Il en explique les raisons. Extrait:
« J’avais signé un vrai protocole avec Gérard Barba pour quitter le club, suite au match contre Clermont. J’avais pris cette décision un peu avant le match contre Clermont, suite au harcèlement de la Ligue. Je l’ai réellement prise un soir où j’ai reçu un mail en recommandé anticipé un vendredi à 22 heures d’un cabinet d’avocats. Même un vendredi à 22 heures ils me cherchent encore ! Je me suis dis que j’en avais marre et que je ne voulais pas passer ma vie à me faire harceler comme cela. Puis il y a aussi eu mon humiliation de ne pas avoir été élu au comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby. »
Finalement, c’est ce week-end que Mourad Boudjellal a pris la décision de ne pas vendre le club. Extrait:
« Ma décision de rester ? Je l’ai prise ce week-end. »
Publicité
2 Commentaires
Good games !!
Repas avec Bernie la semaine précédente. Je pense que son rôle une fois de plus a été prépondérante pour décider et regonfler Mourad.
Eric
Pilou Pilou