Un serial marqueur du Racing 92 sera absent contre le Rugby Club Toulonnais

Un serial marqueur du Racing 92 sera absent contre le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 21 décembre 2016 à 9:00 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Juan-Imhoff-l-insaisissableLe dimanche 1er janvier prochain, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Racing 92 au Stade Mayol à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.

A noter que le « serial marqueur » Francilien Juan Imhoff manquera la rencontre. En effet, l’ailier Argentin a obtenu une semaine de vacances. Il repartira donc en Argentine dès ce week-end après le match du Racing 92 contre Castres, jusqu’au 1er janvier.

Juan Imhoff s’est dit extrêmement heureux de pouvoir passer les fêtes en famille. Extrait:

«C’est la première fois depuis sept ans que j’aurai la possibilité de rentrer pour les fêtes, souriait-il mardi. Mais je ne vais pas débrancher, hein. Mon père et mes frères sont pires que mes coaches. Ils m’attendent avec le montage des highlights de mes erreurs (rire). Et comme y’en a eu pas mal ces derniers temps…»

Pour le RCT, il s’agit d’un danger en moins.

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 21 décembre 2016 at 11h- Répondre

    Toujours est il qu’il en aura déjà fait pas mal tourner des têtes dans ce TOP 14 , notre Brave Imhoff !.. La 11 ème plaie d’Egypte , ce joueur !.. Pièce maîtresse indispensable pour un Club , c’est déjà clair !.. . En tout cas , quelle alléchante situation pour le RCT !.. Et qui pourrait bien d’ailleurs , en prononcer le contraire ?. *Vas vite festoyer , mon grand , VA VITE !!..* Tu l’as bien mérité !..

  2. ,la close 83 21 décembre 2016 at 13h- Répondre

    + 1000 Michel c’est bin vrai !