Trois joueurs Toulonnais sur le retour pour affronter les Scarlets ?
Trois joueurs Toulonnais sur le retour pour affronter les Scarlets ?
Le mardi 6 décembre 2016 à 10:18 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Absent contre Bordeaux-Bègles ce dimanche, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen était en Afrique du Sud aux côtés de son épouse qui était sur le point d’accoucher.
Interrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire bonifiée face à l’UBB, le manager Mike Ford annonçait que Duane Vermeulen allait faire son retour à Toulon cette semaine. Il sera donc disponible pour la réception des Scarlets, programmée ce dimanche après-midi à Mayol.
Par ailleurs, le Rugby Club Toulonnais pourrait bien enregistrer les retours de deux internationaux: à savoir Maxime Mermoz et Charles Ollivon. Tous deux blessés à un mollet la semaine dernière, ils ont dû déclarer forfait contre Bordeaux-Bègles. Ils pourraient faire leur retour dans le groupe à l’occasion de cette troisième journée Européenne face aux Scarlets.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Dav ! tu n’aurais pas Oublié Chilachava dès Fois ? a part qu’il soit blessé ? mais je crois qu’il était en vacances non ?
Go Toulon !
Exact JP83, Levan Chilachava sera également de retour 😉
Dommage que Clerc et Giteau ne reprennent que le 23/12
Pour Giteau malheureusement je pense que c’est mort…il est cassé de partout et je le vois mal revenir…je voudrais bien me tromper et j’espère me tromper mais les blessures à répétition passé la trentaine le corps humain a beaucoup de mal à récupérer…il faudrait impérativement que Masoe nous file le téléphone du toubib du racing métro eux arrivent à jouer même cassés MDR…
Le racing a des produits miracles.
Tout à fait Albert ça doit être le chocolat Milka de leur cher président suisse…
Ce serait bien que le RCT puisse mettre de la vitesse autours de Nonu parce que si Nonu franchit il faudrait pouvoir enchaîner..
Mettre aussi de la vitesse entre le 9 et le 10. Contre L’UBB, Pelissié a souvent attendu plus de 10 secondes après que le ballon soit disponible pour le transmettre à Bernard. Les défenses ont le temps de se réorganiser.
Au moins avec stb l’attente est aussi courte qu’une visite aux urgences
peloche a cote distribue comme l’eclair
ob en consulte des conneries ici
c est ce qui en fait son charme
Pélissié est rapide et généralement pas pour le jeu aussi longtemps que vous le dites. Je pense que dimanche était un bon jeu et il n’a pas été facile après si longtemps sans jouer. Mais bien sûr, tout peut être amélioré et sûr qu’il va faire sa part …
J’aimerai tellement que SBW (re)signe, imaginer nonu sbw associés au centre, j ‘en rêve chaques nuits ^^
tu peux tjr rever ca fe du bien