Le Rugby Club Toulonnais continue de courtiser un international Australien
Le Rugby Club Toulonnais continue de courtiser un international Australien
Le lundi 5 décembre 2016 à 18:21 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont toujours à la recherche d’un deuxième ligne de niveau international en vue de la saison prochaine.
Après avoir fait face au refus d’Eben Etzebeth ou encore celui de Jonny Gray, le club Varois est déterminé à l’idée d’attirer dans ses filets l’international Australien Rory Arnold.
Le joueur de 26 ans a été appelé pour la première fois par le sélectionneur Australien en juin dernier. Depuis, il comptabilise neuf sélections avec les Wallabies et ne cesse d’enchaîner les bonnes prestations.
Selon les informations du Midi Olympique, Rory Arnold a quitté l’Europe après sa tournée d’automne avec l’Australie. Il va disputer le Super Rugby avec la franchise des Brumbies et pourrait rejoindre le RCT en décembre 2017, après la tournée d’automne 2017. Il remplacerait ainsi le Sud-Africain Juandre Kruger, lequel verra son contrat arriver à terme avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain.
Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
A bon et la fédération australienne va le laisser partir avec son sélectionneur qui n en perd pas une à chaque fois que l on convoité un joueur de plus 8selection il devrait renoncer à la sélection impossible je n y crois pas après sa n avance que moi
Ça voudrait dire qu’il mettrait un terme à sa carrière internationale à son âge ? Je reste perplexe.
Et sinon, merde, pas Kruger. Je l’ai le bien ce joueur ! Quand on lui fait confiance, il le rend carrément bien.
Kruger avance pas recule a l’impact trop de faute
il est loin le kruger du racing y a deux saisons
je prefere meme le caporal suta
Kruger est un troisième ligne de formation d’ailleurs il a plus fait une prestation correct hier.
Je note d’ailleurs que ca fait deux à trois matchs qu’il joue 3 ieme ligne
je suis bien d’accord avec vous deux J ai pris tafemme Seb` d’une vue son age et ses sélection on peut la mettre derrière l’ oreille et je le sent opérationnel quant on a besoin de lui mais cela n’ engage que nous les grincheux nous dirons le contraire ( bien sur )
GO TOULON
il est nul kruger arrêtez …
ARNOLD sera bien meilleur , gill est bien venu a 23 ans et une quinzaine de sélection … je vois pas le rapport seb
Beh le rapport c’est que tu le vois jouer avec les Wallabies ? Non vu que C’était soit l’un, soit l’autre. Il a donc mis sa carrière internationale entre parenthèses.
Reste à voir si Arnold fera pareil.
Le truc c est que Gill était barré en sélection par les 2 blonds et n était plus sélectionné depuis un moment alors il s est barré!!
Ce n est pas le cas d Arnold
Attention à gill car pocock prend une année sabbatique