Comme un air de revanche pour l’ouvreur Toulonnais Pierre Bernard

Comme un air de revanche pour l’ouvreur Toulonnais Pierre Bernard

Le samedi 3 décembre 2016 à 12:39 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

bernardComme vous le savez, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Pierre Bernard a rejoint le RCT l’été dernier en provenance de Bordeaux-Bègles.

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique rappelle que ce-dernier a quitté le club Girondin en de mauvais termes. Il pourrait bien avoir envie de prouver sa valeur contre son ancienne équipe, ce dimanche après-midi à Mayol.

Extrait de l’article du Midi Olympique:

« Au jeu du professionnalisme, les retrouvailles entre un joueur et son ancien club sont devenues monnaie courante et ne constituent même pas, en soi, un événement digne d’intérêt. Sauf quand le dit joueur et le club se sont quittés franchement fâchés. C’est le cas de Pierre Bernard, avec l’Union Bordeaux-Bègles. Débarqué en Gironde en 2013, après un passage encourageant au Castres olympique, le Toulousain de formation y a d’abord trouvé une forme de stabilité. Et du temps de jeu. Avant que les choses ne se gâtent. Mécontent de sa situation et, surtout, en conflit avec sa hiérarchie, Pierre Bernard a demandé à quitter l’UBB de manière anticipée, alors qu’il lui restait encore un an de contrat. D’abord partant pour Montpellier, le demi d’ouverture s’est ensuite tourné vers Toulon, après que Ben Botica a signé au MHR. Dans le feu du RCT, sa trajectoire est chaotique, à l’image du club. D’abord mis à l’écart lorsque Diego Dominguez était en place, Bernard retrouve une place au soleil depuis la prise en mains de Mike Ford, couplée à la blessure de François Trinh-Duc avec le XV de France (fracture du radius). L’animation offensive du RCT devrait lui incomber pour les 3 prochains mois. Ou plus, s’il donne satisfaction. »

Publicité

1 Commentaire

  1. clecle33 3 décembre 2016 at 12h- Répondre

    Il ne nous manque pas, Madigan>>>>Bernard