Frédéric Michalak confirme sa volonté de racheter un club de Fédérale 1

Frédéric Michalak confirme sa volonté de racheter un club de Fédérale 1

Le samedi 3 décembre 2016 à 10:47 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

michalakEn cette fin de semaine, l’ancien ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Frédéric Michalak a confirmé sa volonté de racheter un club de Fédérale 1: Blagnac.

Via un communiqué, l’actuel joueur du LOU explique avoir sauté sur l’occasion lorsque celle-ci s’est présentée. Il affirme vouloir aider le rugby comme le rugby l’a aidé. Extrait:

«Nous avons démarré le processus légal pour mettre en place ce projet de reprise. La dernière étape étant le vote de l’AG des associés de la SA Blagnac Rugby pour la validation du projet. Cette AG se tiendra le 14 décembre et sera suivie d’une conférence de presse. Je veux aider ce sport autant qu’il a pu m’aider et je veux profiter des élections fédérales pour faire entendre mes idées, mais n’ayant qu’une expérience trop restreinte du rugby amateur, qui représente la majorité des licenciés français, je ne m’en sentais pas légitime. Lorsque la possibilité de proposer un projet dans le cadre d’une reprise du club m’a été offerte, j’ai sauté sur l’occasion.»

Publicité

0 Commentaire