En cas de défaite, Alain Doucet se rapprochera de Bernard Laporte et non Pierre Camou
En cas de défaite, Alain Doucet se rapprochera de Bernard Laporte et non Pierre Camou
Le mardi 29 novembre 2016 à 16:13 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby, Alain Doucet a annoncé qu’en cas de défaite au premier tour, alors, il devrait se rapprocher de Bernard Laporte pour le deuxième tour.
En effet, Alain Doucet a expliqué être totalement en désaccord avec le projet du président sortant: Pierre Camou. Extrait:
« Si je sillonne la France depuis six mois, ce n’est pas pour rejoindre Laporte… En revanche, concernant l’hypothèse du deuxième tour, mes colistiers et moi allons nous réunir vendredi soir et chacun décidera de ce qu’il veut faire, en toute connaissance de cause. Ce que je dis, c’est que moi, à titre personnel, sans engager qui que ce soit d’autre, je ne vois pas comment je pourrais me rapprocher de Pierre Camou, adopter son programme, c’est-à-dire la construction du Grand Stade et le refus du vote décentralisé. Non, je ne peux pas cautionner Pierre Camou. A tout prendre, au deuxième tour, quand il s’agira d’élire le président et si je ne suis pas en première position, je me rapprocherai peut-être de Bernard Laporte. »
Publicité
3 Commentaires
il sait qu il va perdre pourquoi il reporte pas ses voix maintenant?
En langage politique, c’est ce que ça veut dire. Il baisse les armes.
Yes ça sent bon ça