Première démission à la FFR suite au scandale de la revente frauduleuses de billets
Première démission à la FFR suite au scandale de la revente frauduleuses de billets
Le dimanche 20 novembre 2016 à 20:31 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Mis en cause par Mediapart dans l’affaire de billetterie parallèle, Bernard Godet démissionne de son poste de vice-président de la Fédération française de rugby. Il assure que ces révélations sont « totalement infondées« .
Vice-président de la Fédération française de rugby en charge du marketing et du commercial, mis en cause par Mediapart dans l’affaire de billetterie parallèle, Bernard Godet démissionne, comme indiqué par le site de JDD ce dimanche. « L’information selon laquelle j’ai présenté ma démission au président (Pierre) Camou est exacte, explique-t-il à RMC Sport. Ça s’est fait ce matin (dimanche) par écrit. Je lui avais annoncé oralement hier soir au stade. »
Godet : « Je veux pouvoir être libre de me défendre »
« Les mots ont leur importance, ajoute Bernard Godet. Je ne l’ai pas fait à cause des révélations, qui sont totalement infondées, totalement mensongères. Je l’ai fait parce que je veux pouvoir être libre de me défendre, sans que les balles qui ne vont pas manquer de partir, puissent atteindre l’institution que j’ai servie, à laquelle je souhaite beaucoup de bien, et afin que la liste de Pierre Camou ne puisse pas être accusée de porter en son sein quelqu’un sur lequel on a des soupçons. Mon avocat est saisi. On décidera demain ou mardi au plus tard de porter plainte pour diffamation. »
Source: rmcsport.com
Publicité
17 Commentaires
Au bon moment pour Laporte
VIREZ moi tout ça
Du nettoyage c’est bien et il en faut régulièrement mais je n’ai pas l’impression que les remplaçants seront d’un acabit différent.
Soyons prudent, et ne faisons pas des conclusions trop hâtives sur cette billetterie. il faut des preuves, et si c’est le cas, la justice sera saisie.
Mediapart a produit tous les documents étayant ses accusations, toutes les preuves sont là, c’est clair comme de l’eau de roche. Je lui souhaite bonne chance pour attaquer Mediapart pour diffamation après ça.
Prudent de quoi !!?
Ca fait plus de 30 ans que le peuple est prudent, comme tu dis et qu’il se fait enfler!! A chaque fois qu’on est bien docile comme des gros moutons bien gras et qu’on attend sagement que justice soit faite il ne se passe rein. En l’état actuel, les structures sportive à l’image des structures étatiques sont complètements obsolètes. Se que je dis n’a rien à voir avec Bernard Godet dont je me fous complètement. Mais pour arriver à diriger des structures malades il faut être un malade!! Comme disait l’autre « ce n’est pas un signe de santé mental que d’être adapté à une société malade ». Alors j’ai pas peur de le dire ce mec est une grosse merde!!
vive le journalisme indépendant (médiapart, fakir, le monde diplomatique..)
Le courrier international
oui c’est vrai aussi 🙂
Qu’il arrête son baratin. Il démissionne parce que CAMOU lui a demandé de démissionner immédiatement pour ne pas lui causer des ennuis pendant sa campagne.
Pierrot, ne transforme surtout pas mes propos. Moi aussi. Je n’aime pas, cette etatisation de la FFR.Je pense qu’il n’y a pas de fumée sans feu ». Dans tous les domaines, nos dirigeants tirent.la couverture pour eux. La vengeance, c’est un plat qui se mange froid, et là punition en sera de la même saveur!!!
NI COUPABLE – NI RESPONSABLE refrain connu ….ah les belles valeurs du rugby ..
je pense que c’est pas fini , à quelques jours de l’élection ,Camou doit avoir une belle gastro !!!!!
Il est temps que ce système change!!!
Je sais pas si Laporte fera mieux ou plutôt moins pire mais au moins ça permettra de virer tous ces parasites qui se servent du rugby depuis des décennies pour avoir l’impression d’être quelqu’un ou pour se remplir les poches avec tout ces « arrangements entre amis.
Ce Mr était au stade samedi: a t il payé sa place combien de billets a t il donné ou revendu? a t il payé son repas et sa beuverie d’après match? Non c’est les licences des petit cadet ou minimes de France ou de navare ou les amandes pour un oui ou pour un non qui lui ont payé son WE parisien. et ça il faut que ça s’arrête.
Le nom de Henri Mondino, président du comité côté d’Azur, fait partie de la liste des frauduleux…. a voir comment il va réagir
Mondino est dans l’équipe Laporte, non ?
cella dure depuis des années,souvenez vous de l affaire Hourquet trésorier,de la F F R ,PRIS LA MAIN DANS LE SAC,sans aucune sanction,couvert,par le président,et les membres de comite directeur.
En général quand Médiapart s’en mêle c’est qu’ils ont mis la main sur (ou se sont fait refiler par quelques écœurés du système) des documents bétons et confirmés.
La démission est un fusible qui saute pour protéger l’institution incriminée et ses hauts dirigeants, si le dossier est recevable par la justice et si la défense ne trouve pas de vice de forme, il faudra bien trouver un « Kerviel » pour sauver le nid de frelons.