Quade Cooper n’a pas digéré sa saison ratée au Rugby Club Toulonnais
Quade Cooper n’a pas digéré sa saison ratée au Rugby Club Toulonnais
Le samedi 19 novembre 2016 à 10:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, l’agent de Quade Cooper, Laurent Quaglia est revenu sur le passage manqué de son joueur à Toulon, la saison dernière.
Ainsi, Laurent Quaglia avoue que l’ouvreur Australien a quitté le Rugby Club Toulonnais extrêmement frustré. Il regrette de ne pas avoir pu marquer le club comme l’ont fait certains grands joueurs avant lui. Extrait:
« Il est parti frustré. Il a l’impression de ne jamais avoir démarré sa saison. Il a l’impression de ne jamais avoir été installé. Mais ce qui le tracasse, c’est de ne pas avoir laissé son empreinte au RCT comme de nombreux grands joueurs avant lui. Il a envie de montrer autre chose que l’image qu’il a laissée en France. Cooper retiendra notamment sa rencontre avec Jonny Wilkinson. Ils ont beaucoup échangé. Jonny a essayé de l’aider quand c’était compliqué. Ç’a l’a changé. »
Publicité
3 Commentaires
Il y a aussi quelques supporteurs qui ont eu du mal à accepter sa prestation.
Prestation inacceptable !
Frustré autant que nous quand il partaient tous les 4 matins, jouer à 7 ou 15 avec l’Australie. Ce que je respecte d’ailleurs (pour les JO et l’équipe nationale). Mais qu’il ne s’étonne pas après qu’il n’ai pas marqué les esprit Toulonnais, du moins dans le bon sens.
Il me fait penser à Tom Taylor, énorme pression des résultats qui l’on tétanisé au niveau du jeu. A Pau il se régale et devient incontournable.