Le Rugby Club Toulonnais casse ses prix pour les prochains matches à Mayol !

Le Rugby Club Toulonnais casse ses prix pour les prochains matches à Mayol !

Le vendredi 18 novembre 2016 à 16:56 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

Mayol2Afin de remplir davantage le Stade Mayol lors des rencontres du Rugby Club Toulonnais à domicile, le RCT s’est associé au site vente-privee.com pour proposer des tarifs très avantageux pour les prochains matches à venir.

Ainsi, diverses promotions vous sont proposées sur la billetterie. Vous pouvez bénéficier de ces offres promotionnelles en accédant au site vente-privee.com.

Publicité

15 Commentaires

  1. tomprice83 18 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Personnellement,je suis abonné, et je me réjouis que d’autres supporters puissent venir au stade à l’approche des fêtes de fin d’année. IL faut savoir partager dans la vie, et ne regarder que son « moi »

  2. dedeLePremier 18 novembre 2016 at 17h- Répondre

    HS: Un petit extrait d’un article de MédiaPart :

    La double billetterie, machine à cash de la fédération de rugby

    18 novembre 2016 Par Antton Rouget de MédiaPart

    C’est une billetterie parallèle qui va tourner à plein régime lors des matchs de l’équipe de France de rugby face à l’Australie et la Nouvelle-Zélande, ces deux prochains week-ends au Stade de France. Mediapart révèle comment des milliers de places échappent au marché officiel pour alimenter des réseaux frauduleux de hauts dirigeants du rugby français. Parmi eux, Bernard Godet, vice-président de la FFR justement chargé du contrôle de la billetterie et Gérald Martinez.

    Bernard Godet a déjà eu les honneurs de Mediapart, après avoir été nommé chevalier de la Légion d’honneur en 2008, sur le contingent de l’ancien ministre du budget Éric Woerth. Deux mois plus tôt, c’est lui qui avait certifié les comptes de campagne du même Éric Woerth aux élections municipales ainsi que ceux de son micro-parti.
    Demi de mêlée rusé, Martinez s’est aussi révélé plein de malice en dehors des terrains. Preuve en est le partenariat qu’il a signé en 2001 avec la société « Impact Sport », spécialisée dans la revente de billets. L’objet de ce contrat atypique ? L’Amicale (baptisée « Cercle des anciens internationaux » jusqu’en 2004) fournit à chaque match 200 places à ce prestataire. Qui lui reverse en échange 7 % du produit des ventes, soit près de 15 000 euros par rencontre.

  3. JP83 18 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Merci tomprice de la Part d’un Supporter Amoureux du RCT et qui Habite Trop Loin pour s’Abonner !
    Go Toulon !

  4. BOUTIQUE84 18 novembre 2016 at 18h- Répondre

    oui mais nous les abonner,ont a payer le prix fort,a quoi joue le président,offrez plutôt des places gratuite aux abonner,c est plus logique,comme a marseille

  5. jacky.lecorse 18 novembre 2016 at 18h- Répondre

    @ boutique83 , ta réflexion est loin d’être idiote .Mon minot serait content d’en profiter

  6. farci83 18 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Et voilà les abonnés aiment encore cela. Ce n’est pas parce que nous sommes abonnés que nous sommes plein aux as, alors un peu de respect serait souhaitable.

    • Dav-D 18 novembre 2016 at 18h- Répondre

      Tu es prévenu pour l’année prochaine: ne t’abonne pas.

      • Jeje83 18 novembre 2016 at 22h- Répondre
      • farci83 19 novembre 2016 at 06h- Répondre

        J’ose espérer que le prix des abonnements va baisser puisqu’il va bien falloir remplir le stade qui ne cesse de s’agrandir

  7. JP83 18 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Oui Dav ! même si je comprends la Colère des Abonnés il est certain que ton Conseil est le Meilleur : Ne Vous Abonnés Plus et vous Profiterez des Tarifs Préférentiels …ou pas !
    Go Toulon !

  8. aazeaz 18 novembre 2016 at 19h- Répondre

    C’est fou comment certains peuvent tout cautionner.

  9. jojo 18 novembre 2016 at 19h- Répondre

    Boutique 84, tu donnes raison à Desoroges qui disait »Il ne suffit pas d’être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux

  10. jipe 18 novembre 2016 at 21h- Répondre

    Il ne manquerait plus que les entrainements réservés aux abonnés soient supprimés ! :-).

  11. Florian 18 novembre 2016 at 23h- Répondre

    Perso, je préfère voir un stade rempli de supporters avec des places moins chères qu’un stade parsemé de paquets de places vides. Tout le monde dit que les places sont devenus onéreuses, et si l’on rempli le stade en baissant les prix, bah peut être que les abo baisseront aussi la saison prochaine….

  12. jj83 19 novembre 2016 at 07h- Répondre

    Je paye 300 € en finale depuis 3 ans maintenant , si je compte bien j’ai une petite réduction sur le prix de ma place et ce n’est pas le motif de mon abonnement , je suis abonné parce que ça me fait plaisir de l’être , que j’aime le RCT et Mayol et que 300 € pour la saison reste une somme abordable pour moi . Faire profiter d’une réduction à un plus grand nombre pour remplir le stade ne me rend pas jaloux . C’était certainement mieux avant , quand on ouvrait les portes du stade à la mi-temps et que beaucoup de monde venait grossir les rangs des supporters pour la fin du match .