Mourad Boudjellal: « Mike Ford ? Je crois que je ne me suis pas trompé… »

Mourad Boudjellal: « Mike Ford ? Je crois que je ne me suis pas trompé… »

Le samedi 5 novembre 2016 à 17:52 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé dans les colonnes du Progrès, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la mise à pied de Diego Dominguez survenue il y a presque deux semaines désormais.

Le patron du RCT explique qu’il n’était pas inquiet pour son équipe suite à ce changement dans le staff. Il précise également penser ne pas s’être trompé en nommant Mike Ford manager du club. Extrait:

« On a passé une belle semaine ensoleillée et, en plus, je n’ai encore viré personne ! Le RCT est un club où il se passe toujours quelque chose. C’est un club qui vit. Alors, après l’éviction de Diego Dominguez, je n’étais pas très inquiet, parce que j’ai affaire à des joueurs professionnels. Ils ont fait abstraction de tout ce qui s’est passé. Et puis Mike Ford a bien pris le relais. Je crois que je ne me suis pas trompé… »

Publicité

3 Commentaires

  1. SHELL83130 5 novembre 2016 at 18h- Répondre

    pourvu que cela dure moumou !!

  2. lolo1963 5 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Un peu de sérénité de calme après toutes ses frasques Mourad ,ça fait du bien !

  3. isatis 5 novembre 2016 at 23h- Répondre

    Maintenant on attend des recrutements dignes du meilleur club du monde ! Je fais de la retape auprès des sudaf, des ricains et même des coréens : il ne faut pas les décevoir !