Jocelino Suta: « Avec Mike Ford, l’intensité des entraînements a changé »

Jocelino Suta: « Avec Mike Ford, l’intensité des entraînements a changé »

Le vendredi 4 novembre 2016 à 14:02 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

tmp_8578Ce vendredi midi en conférence de presse, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jocelino Suta a évoqué le déplacement du RCT à Lyon, à l’occasion de la dixième journée du Top 14.

Il en a profité pour revenir sur le changement d’entraîneur et la nouvelle méthode de Mike Ford. Il ne le cache pas: l’intensité des entraînements a énormément augmenté. Extrait:

« Pour l’instant, l’objectif est d’aller faire un résultat là-bas. Le plus important est de nous concentrer sur ce que l’on fait à l’entraînement. Il faut être efficace. On s’adapte par rapport à la méthode de Mike Ford car chacun à ses méthodes. Ce n’était pas évident lors de la première semaine. Mais avec un peu d’entraînement on arrive à se retrouver. C’est très bien. C’est un changement catégorique mais on s’est rapidement adapté et c’est de bon augure pour la suite. L’intensité des entraînements a changé. Ce sont des entraînements très courts mais intenses. C’est quasiment l’intensité d’un match. C’est pour s’habituer à travailler sur la fatigue et c’est très bien. C’est une nouvelle méthode, il faut tenir le coup. »

Publicité

2 Commentaires

  1. lolo1963 4 novembre 2016 at 18h- Répondre

    ça veut dire que les entrainements étaient trop pépère Alors !!! du temps de D D ou Laporte .

  2. JP83 4 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Salut lolo ! Laporte ça m’étonnerai ! Plutôt DD !!!!!
    Go Toulon !