Mourad Boudjellal dément avoir baissé la tarification de Mayol pour remplir le stade
Mourad Boudjellal dément avoir baissé la tarification de Mayol pour remplir le stade
Le lundi 31 octobre 2016 à 18:47 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Pour la réception de Grenoble au Stade Mayol, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a fortement baissé la tarification de la billetterie.
Ainsi, le premier prix pour assister au match était de 11 euros au lieu de 21 ou même parfois 26 euros. Cette baisse de tarification a permis à Mayol d’être plein comme un œuf.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du RCT, Mourad Boudjellal a précisé que la baisse des prix n’a pas été réalisée pour remplir Mayol. Il rappelle que la politique du club est d’augmenter la capacité du stade pour baisser le prix des places. Extrait:
« Quand on dit qu’on a baissé le prix des places pour remplir Mayol, c’est faux. Avec les travaux, on s’était engagé à ne pas faire plus de chiffre d’affaires à guichets fermés avant qu’après les travaux. On est juste en train de se mettre en conformité avec cet engagement et l’an prochain, avec 3 000 places de plus, on sera encore dans cette logique-là. On utilise les places supplémentaires pour réduire les prix et faciliter l’accès à Mayol pour les Toulonnais. »
Publicité
15 Commentaires
Pour les enfants c’était très bien . *placement libre ☻ *.
C’est embêtant surtout si tes enfants sont pas à coté de toi (place d ‘abonné).
Solution : arriver tôt. c’est long pour des gamins de moins de 9 ans .
A refaire .. MOurad !
Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu autant de « minots » . Mourad toi qui a grandi près de ce « géant » qu’est Mayol, si tu peux les faire rêver avec des tarifs abordables pour les familles , t’es yeux brilleront comme ceux d’un enfant. Il n’y a rien de plus magique. Pilou-Pilou
Merci Mourad pour les tarifs réduits. Ça permet à des gamins et leurs parents qui n’ont pas la possibilité de se payer un abonnement de venir voir des matchs! continue comme ça et laisse parler les jaloux et les aigris .
Super les billets pour les enfants ! C’est comme ça qu’on va transmettre la flamme, la passion de Mayol ! Merci MB!
Donc j’espère une baisse significative de mon abonnement l’année prochaine.
Pffff…. Si c’est pour toujours te plaindre, ne prends plus d’abonnement, comme ça tu n’auras plus à râler à chaque décision. Tu vois comme c’est simple?
Je pourrais te retourner ta critique,si c est si bien et pas cher ,abonne toi au lieu de parler sans savoir.
Il doit aimer Jacques Dutronc. .. Que de manipulation, quel manque d’authenticité. En fonction du contexte il adapté son business et discours avec un aplomb incroyable. Bravo vraiment bravo, faut pouvoir le faire.
@Leo
Toi par contre tu dois aimer « noir c’est noir » de Johnny Hallyday.
C’est tu ne veux pas être le complice de sa politique alors ne vient pas au stade où encore mieux, supporte un autre club.
Finalement le vrai luxe dans nos sociétés c’est d’avoir le choix. Et par contre la vraie plaie c’est l’insatisfaction perpétuelle de certains.
C’est pas un problème d’etre complice ou pas. A m’ment donné, faut arrêter de nous prendre pour des cons. Il nie l’évidence et même toi qui le défends, tu es conscient qu’il ment effrontément.
Après, perso je m’en fous. Je suis abonné et très content que les tarifs baissent, que Mayol se remplisse et spécialement que ce soit du a un retour des classes ppopulaire et des minots..
Mais je vais pas dire que Boudjellal est sincère alors qu’il se fout ouvertement de nos gueule.
Tout en étant reconnaissant pour ce qu’il a fait, j’en ai plein le cul de lire les commentaires comme quoi on doit dire amen à tout ce qu’il fait et dit. On etait là avant lui (moi,je me regalais en ProD2, ce qui explique que je suis un des rares à ne pas voir le départ de Boudjellal comme l’apocalypse), on sera là après lui alors les conseils d’aller supporter un autre club…
Tu écris « Le vrai luxe de nos sociétés c’est d’avoir le choix ». Immédiatement après tu morigènes un blogueur qui a choisi de ne pas gober tout ce qu’on lui dit, de pointer les déclarations qui ne reflètent pas la réalité, de ne pas être un béni-oui-oui béat. Tu lui proposes même de ne plus venir au stade et même, honte suprême dans ton esprit, de supporter un autre club.
Essayes de t’appliquer tes déclarations pontifiantes cela te donnera un peu de crédibilité.
C’était également plein car de très nombreuses places ont été offerte
En effet, il a toujours dit que l’augmentation du nombre de places à mayol devait permettre de réduire le prix des places, merci mb, reste au rct!
Donc on peut en déduit que les tarifs vont rester à ce niveau jusqu’à la fin de la saison (a quelques euros prêt: les petits matchs ont toujours étés un peu moins chers)… Sinon c’est que Mourad est un menteur.
On prends les paris?
Le passé montre que tu as déjà gagné. 🙂