Mourad Boudjellal est loin d’être parti du Rugby Club Toulonnais

Mourad Boudjellal est loin d’être parti du Rugby Club Toulonnais

Le dimanche 30 octobre 2016 à 20:55 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

boudjellalDepuis plusieurs semaines désormais, Mourad Boudjellal explique qu’il quittera la présidence du Rugby Club Toulonnais en juin prochain. Ce-dernier mène des négociations avancées avec de potentiels racheteurs du club, dont notamment le duo Lucien Simon – Gérard Barba.

Reste que le patron du RCT est encore loin d’être parti. En effet, ce-dernier est toujours très actif en coulisses. Il a notamment mis à pied Diego Dominguez lundi dernier afin de promouvoir le technicien Anglais Mike Ford.

Ce n’est pas tout: depuis quelques semaines, Mourad Boudjellal travaille énormément sur le recrutement de la saison prochaine. Ainsi, l’ailier Anglais Chris Ashton et le troisième ligne Raphaël Lakafia se sont engagés en faveur du RCT respectivement pour trois et quatre saisons. Ce samedi soir, Mourad Boudjellal affirmait au micro de Canal + être en contact avec un énorme joueur en vue de la saison prochaine. Par ailleurs, le club affirmait en milieu de semaine que huit recrues allaient rejoindre Toulon l’été prochain.

Selon un agent de joueurs interrogé dans les colonnes de Sud-Ouest, Mourad Boudjellal est complètement requinqué. Extrait:

« Mourad est complètement requinqué. Soit, c’est la certitude de toucher un gros chèque pour les fêtes de Noël, soit il est reparti pour dix ans. En tous cas, il se comporte comme un président qui engage son club pour les prochaines saisons. Il est sur tous les dossiers de transferts. Il fait monter les prix. Même si parfois, c’est juste pour embêter Lorenzetti et Altrad. »

Un président du Top 14 qui a souhaité rester anonyme affirme pour sa part que Mourad Boudjellal va rester. Extrait:

« Je suis convaincu qu’il va rester. Mourad a besoin d’exister médiatiquement. Je ne vois pas ce qui pourrait lui offrir une tribune aussi belle que Toulon. »

Par ailleurs, certains proches de Mourad Boudjellal ne le voient pas du tout vendre le RC Toulon à la fin de la saison et quitter le monde du rugby.

Il faudra patienter encore un peu avant de connaître l’épilogue de cette affaire. Mourad Boudjellal a annoncé qu’il ne prendra aucune décision avant le 15 décembre prochain.

Affaire à suivre…

Publicité

13 Commentaires

  1. Blas 30 octobre 2016 at 21h- Répondre

    Sauf que les élections à la FFR pourraient être reportées… donc Bernie pas dispo le 15/12…
    Wait and see comme on dit en Brexit !!!!
    Go Mourad, GO TOULON !!!!

    • gilou gilou 30 octobre 2016 at 21h- Répondre

      J’espère qu’il ne vendra pas… encore qq étoiles sur le maillot et après on discutera départ.
      Partir serait laisser les vieux cons des hautes instances gagner.
      RESTE Mourad !!! Des étoiles !

  2. Ricou 30 octobre 2016 at 21h- Répondre

    A voir sur la touche hier soir comme il etait enerve et anxieux!!! et tres attentif…c est pas l attitude d un homme qui va quitter le bateau !!!!

  3. Tomprice83 30 octobre 2016 at 21h- Répondre

    je pense qu’il était sincère pour son départ. Maintenant que son burn out est passé,MB prend conscience du manque
    abyssal de cette décision.

  4. Roberto 30 octobre 2016 at 21h- Répondre

    J’ai exactement la même impression que vous!!! Il s’implique drôlement pour un mec qui va partir… il est au four et au moulin!!! Je ne le vois vraiment pas quitter la présidence du RCT… il est irremplaçable .

  5. Robert 30 octobre 2016 at 21h- Répondre

    Certains sont déjà sous ATARAX…

  6. loupapet 30 octobre 2016 at 22h- Répondre

    Georges Ford la surprise…..(info Midol)
    Je pense qu’il va avoir du mal Moirad pour l’attirer

  7. j fred 30 octobre 2016 at 23h- Répondre

    De source sure c fait (

  8. leto 30 octobre 2016 at 23h- Répondre

    Je serais dégoûté s’il s’en va

  9. Michel Fery 31 octobre 2016 at 02h- Répondre

    Tout comme *il peut toujours souhaiter partir également* mais surtout avant toutes choses , laisser une place super très propre avant de l’effectuer . En fait , laisser avec grand soin un *beau billard* et *un très bel outil de travail* pour les personnes restantes qui vont elles continuer l’aventure et l’Avenir du CLUB . SIMON à bien dit : *Pas peur de larguer les $$$ * NON ?.. Ce serait encore bien le tempérament à notre MOURAD , aussi . Mais bon , je vais très vite sortir quand même , avant de me faire lapider sur la place !.. Mais non , c’était pour de rire .. MOI AUSSI je souhaite qu’il reste , notre cher Président !… Mais allez , juste une toute petite réserve !.. sur le sujet tout de même . Si l’on a su reculer notre pendule d’une heure la nuit dernière , qu’ est qu’il serait sympa de faire cette fois ci avancer le calendrier de *un mois et demi* , aussi . !.. ;-)) Trop délirant à présent , le SUSPENSE !..

  10. starlette 31 octobre 2016 at 10h- Répondre

    ce que fait mourad, en ce moment,c’est juste pour faire chier la LNR qui l’a plombé ,au milieu de la saison dernière,en interdisant les primes de match favorisant ainsi le système « Lorenzetti »

    mourad provoque les instances du rugby et il le crie haut et fort.

    ET IL A RAISON!!!!!

  11. Papy's 31 octobre 2016 at 10h- Répondre

    Tant qu’il fait ça pour emmerder les instances , je comprends, mais qu’il laisse tomber le bateau, NON…
    Maintenant que le blues est passé ,il va reprendre du poil de la bète!!!!

  12. T-max 31 octobre 2016 at 14h- Répondre

    Mourad, fais pas le c** on t’aime nous bord**
    Tu es différent de tous les autres présidents, mais ici tout est différent, ici le RCT c’est ta famille, alors STP pars pas, ne nous laisse pas orphelin(e)s.
    Epicez tout© 😉