Mourad Boudjellal voudrait brouiller les pistes de la vente du RC Toulon

Mourad Boudjellal voudrait brouiller les pistes de la vente du RC Toulon

Le samedi 29 octobre 2016 à 10:49 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

article_boudjellalokLundi dernier en conférence de presse, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal annonçait la mise à pied de Diego Dominguez. Dans la foulée, le patron du RCT précisait qu’il n’allait prendre aucune décision concernant la vente du club avant le 15 décembre prochain, afin d’attendre la fin des élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby auxquelles Bernard Laporte participe.

Selon les informations du Midi Olympique, cette opération de communication menée par Mourad Boudjellal serait avant tout destinée à brouiller les pistes concernant la vente du club promise au duo Lucien Simon – Gérard Barba.

Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. chris 29 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Si bernie et président il ne vendra pas.

  2. Aurélien 29 octobre 2016 at 11h- Répondre

    J’émets l’hypothèse qu’il veut gagner du temps et voir l’équipe qu’il va arriver à monter pour l’an prochain. S’il arrive à faire venir quelques grosses stars, je le vois bien continuer pour en profiter. Si on doit se contenter d’un recrutement moyen, il n’aura pas envie, je pense, de se retaper une saison de galère.

  3. Tomprice83 29 octobre 2016 at 11h- Répondre

    enfin, qu’il vende ou pas, il faut tourner la page et retrouver un peu de la sérénité. on frôle l’overdose !!!!

  4. lolo1963 29 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Avant d’être son avis c’est du bon sens !!!

    • jéjé83 29 octobre 2016 at 14h- Répondre

      l’overdose quand elle s ‘en ira on va la pleurer pour beaucoup d ‘entre nous! il se bat pour faire perdurer le club au plus au niveau! quand on aura plus de couilles pour réagir dans les mauvaises passes pour relancer la machine, on sera dans la non réactivité, l ‘observation, et à l’envers comme beaucoup de clubs qui ont connu le fast et qui au lieu de réagir s ‘enfonce ( voir toulouse par exemple, le SFP….) ! Ce n’est que mon avis 🙂

  5. Mordus83 29 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Si la vente à Barba est actée , où est l’intérêt de brouiller les pistes et surtout dans quel but ? J’ai du mal à comprendre

  6. mazoil 29 octobre 2016 at 13h- Répondre

    perso toutes ces jérémiades extra sportives ca commence a me gonfler et je ne suis pas le seul

  7. BimBamBoom 29 octobre 2016 at 14h- Répondre

    bla bla bla….

  8. Michel Fery 29 octobre 2016 at 14h- Répondre

    Brouillons , Brouillons , MOURAD !!.. *Y A ENCORE PAS LE FEU SUR LA RADE* !.. Détendons nous ! je dis .. YES !.. * NO FOR SALE * Président .. Picétou !.. POINT final !.. Grrrrr !!!….