Andries Ferreira: « C’est ma femme le boss, c’est elle qui décide »
Andries Ferreira: « C’est ma femme le boss, c’est elle qui décide »
Le vendredi 28 octobre 2016 à 11:49 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
A l’occasion de la conférence de presse de ce jeudi midi, le Rugby Club Toulonnais a présenté à la presse le deuxième ligne Sud-Africain Andries Ferreira, arrivé la semaine dernière en tant que joker médical de Juanne Smith.
Le joueur Sud-Africain explique pourquoi il arrive seulement fin octobre alors le dossier est finalisé depuis le mois de septembre. Extrait:
« Il fait beau, les gens sont sympas… Ici, les conditions sont parfaites pour jouer au rugby. J’avais une compétition à terminer en Afrique du Sud. Je jouais avec l’équipe des Lions. Pour l’instant, tout le monde m’aide. Je sens que je suis le bienvenu au club. Les Sud-Africains me donnent beaucoup de conseils pour des choses naturelles pour vous, mais des choses plus difficiles pour moi. Le groupe en général m’a beaucoup aidé. Tout se passe bien. »
Andries Ferreira ne jouera pas ce week-end contre Grenoble. Ce-dernier souhaite s’intégrer rapidement afin de rapidement pouvoir fouler les pelouses du Top 14. Extrait:
« Je veux m’intégrer au plus vite au sein de l’équipe pour avoir l’occasion de jouer rapidement. Il y a de la concurrence puisque Mamuka Gorogdze, Samu Manoa, Romain Taofifenua et Jocelino Suta font de gros matches. Maintenant c’est à moi de travailler très dur pour essayer de convaincre l’entraîneur de me choisir. »
Le puissant deuxième ligne affirme que le RCT est mondialement connu. Selon lui, tous les joueurs Sud-Africains aimeraient jouer pour le club Varois. Extrait:
« Toulon est un géant du rugby en Europe et un géant du rugby dans le monde entier. Ils ont des joueurs de classe mondiale de partout. Si vous demandez à un joueur dans quel club il voudrait jouer, sûrement il va vous répondre Toulon. Toulon a créé cette image de joueurs de classe mondiale. »
Andries Ferreira ne cache pas qu’il souhaiterait rester à Toulon même après le retour de Juanne Smith à la compétition. En réalité, tout dépendra de sa femme. Extrait:
« Si j’arrive à convaincre les joueurs et les entraîneurs que j’ai ma place ici, après je verrais avec ma femme et mon bébé si l’on peut rester ici. Ma femme, c’est le boss, c’est elle qui décide. Si j’ai la possibilité de rester ici, j’aimerais rester. J’ai beaucoup de pression pour convaincre. »
Questionné au sujet de ses points forts, le joueur Sud-Africain répond. Extrait:
« Je pense que je suis très dur en conquête, j’ai une bonne défense et je porte bien le ballon. »
Publicité
18 Commentaires
Ca me dit quelque chose!
Ouai .
j’ai vu l interview sur le site du RCT il a l ‘air gaillard un peu à la Juanne Smith ☺
Bon après cette semaine aux multiples rebondissent arrivées futurs départs
On va peut être voir du bon rugby ce Samedi à partir de 18h30
NON ?
ALLEZ TOULON
Serais en finale avec les potes et pour la première fois mes deux Gamins ☺☺
*rebondissement*
il n’a pas vu bcp de match du RCT cette année parce que Jocelino perso je ne l’ai pas bcp vu.
Si si une à trois fois ché plus ! + ou – il a joué 45 minutes le JOCE 🙂 ☺
Si c’était lui la bonne surprise du recrutement (:
Que les bons esprits Rugbytiques t’entendent ☺
Et oui, on a beau mesurer 2 mètres et peser 120 kilos, les femmes resteront le point faible des hommes 🙂
seb-83200 tu as qu a voir ceux qui mesurent 1,50 pour 50 kg lol
Chacun peut trouver chaussure à son pied, même pour une taille 36 🙂
Tout le monde a déjà oublié Juandre Kruger……dommage.
Ou personne n’a oublié ses fautes, au choix.
« Si vous demandez à un joueur dans quel club il voudrait jouer, sûrement il va vous répondre Toulon. Toulon a créé cette image de joueurs de classe mondiale. »
Après Ashton et Lakafia
Big dédicace pour Patrick Wolff ectoplasme démissionnaire de la L.N.R qui déclarait en septembre que « plus aucun joueur de rugby ne voulait aller dans ce cirque qu’était Toulon »
gluant * ectoplasme GLUANT * !!!
Au vu de quelques vidéos, je pense qu’on va bien l’apprécier..!!
David j’en peux plus de ta pub pour gagner un I Phone 7 !!! Fait quelque choses c’est épuisant de fermer au minimum trois fois la pub pour lire article!
Il va falloir comprendre que ce problème est indépendant de notre volonté et qu’il arrive et repart sans que nous ne puissions intervenir. Ce n’est pas la première fois que le problème est relevé et il repart tout seul.
Ce n’est pas notre volonté de faire afficher ce genre de publicité. Il faut attendre et être patient et cela partira. La régie travaille dessus. En attendant, il faut éviter de venir via les réseaux sociaux car ça amplifie le problème.
FELICITATIONS !!… Et c’est un *gentlemen* ce garçon , en plus !.. Encore une femme heureuse qui doit apprécier !.. Tiens , ça existe encore ..? ;-)) . MAIS OUI !.. A mon humble avis aussi , il me semble bien que l’Attention et la Douceur ne doit pas être identique sur un terrain de * Rugby * . HUM !… J’imagine d’avance ..