Bernard Laporte: « Je n’ai pas les moyens pour acheter le Rugby Club Toulonnais »
Bernard Laporte: « Je n’ai pas les moyens pour acheter le Rugby Club Toulonnais »
Le vendredi 28 octobre 2016 à 9:40 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Depuis plusieurs mois désormais, le nom de Bernard Laporte revient à plusieurs reprises dans différentes affaires: le rachat de l’Olympique de Marseille, un poste de manager à Montpellier via un contrat financier mirobolant, ou encore un retour à Toulon en tant que directeur sportif et de président.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, Bernard Laporte explique qu’il n’a jamais fait de proposition de rachat du Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« C’est toujours flatteur de se sentir désiré. Ces sollicitations montrent que l’on reconnaît mon travail d’entraîneur, mais cela me gêne infiniment que l’on me mette à toutes les sauces ! On me dit que je vais racheter le RC Toulon. Mais le seul qui est en position de racheter ce club, c’est Lucien Simon, qui en plus l’a dit partout dans la presse, et qui appartient à la liste d’Alain Doucet. Mais vous pouvez demander à Mourad Boudjellal, je n’ai jamais fait de proposition pour acheter le RCT. D’abord, je n’ai pas les moyens, et je n’ai personne avec moi pour le faire. Je n’ai jamais fait de proposition au RCT avec qui que ce soit et je n’ai passé aucun plat. Aucun plat ! C’est quand même dingue. C’est Lucien Simon qui négocie pour racheter le club et c’est à moi que l’on prête ces intentions. C’est fort de café. »
Publicité
2 Commentaires
C’est peut-être que pas mal de monde aurait envie que vous reveniez et que vous teniez ce rôle.
Eric
Pilou Pilou
Laissez donc tomber BERNARD !.. Ils sont tous rémunérés qu’ à raconter que des Co…… toute la sainte journée , vous le savez bien , tout de même !.. Ils ont de la chance au moins , *EUX* . En attendant , c’est des sacrés bons boulots tout de même , ça !!..