Le potentiel racheteur du Rugby Club Toulonnais évoque sa passion pour le cinéma
Le potentiel racheteur du Rugby Club Toulonnais évoque sa passion pour le cinéma
Le vendredi 28 octobre 2016 à 8:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Gérard Barba négocie actuellement avec l’actuel président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, pour lui racheter ses 51% de part du RCT.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le potentiel racheteur du RC Toulon a évoqué sa passion pour le cinéma. Extrait:
« Ce qui me plaît n’est pas tant d’aller voir un film, mais tout ce qui se passe avant. Comment se monte un film ? C’est très compliqué. Il faut notamment jongler avec les ego des acteurs. Pour faire deux films, il faut avoir beaucoup de projets. C’est une passion, aussi. Depuis 2009 j’ai décidé de me faire plaisir. J’avais envie de faire du cinéma, mon fils fait d’ailleurs une école à Los Angeles. J’ai quelques amis dans ce milieu et j’avais des scripts qui arrivaient. Je me suis dit ‘pourquoi pas ?' » Les films sur lesquels on a travaillé ces trois dernières années vont sortir maintenant. Un film, ça ne se fait pas un quinze jours. Mais j’ai d’autres projets en cours. Il y a des Français installés à Los Angeles qui montent dix ou quinze films par an, mais ils font cela depuis vingt ans. Moi, ce qui m’intéresse, c’est de faire des films qui me font plaisir, et de vivre l’aventure du montage. »
Pour rappel, ce-dernier n’a pas fait fortune dans le cinéma, mais via sa société dans le transport de produits pharmaceutiques.
Publicité
3 Commentaires
Marc Dorcel serait aussi sur le coup pour le rachat 😉
Transport de produits pharmaceutiques ?
Pour les cartels sud-américains ??
😉 😉 😉
Va encore bien nous faire un film sur le R.C.T tout à l’heure !.. Il peut déjà arriver !.. S’il veut .. ( humour , noire ) rire … ;-))