Diego Dominguez ne veut pas s’exprimer sur l’arbitrage
Diego Dominguez ne veut pas s’exprimer sur l’arbitrage
Le samedi 15 octobre 2016 à 18:56 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est l’Irlandais John Lacey qui a dirigé le match de cette première journée Européenne entre le Rugby Club Toulonnais et les Saracens, ce samedi après-midi au Stade Mayol. A plusieurs reprises, certaines décisions ont pu paraître dures pour les hommes de Diego Dominguez.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Extrait:
« Je ne parle jamais de l’arbitrage. Ça fait partie du jeu. Il peut se tromper comme se trompent les joueurs. Moi, je ne parle jamais des arbitres. »
Publicité
8 Commentaires
S’il se trompe dans les 2 sens c’est mieux …..
J’ai compté au moins 4 plaquages hauts non sifflés rien qu’en 2e mi temps.
Sans oublier ce Itoje qui faisait ce qu’il voulait et n’était jamais sanctionné. (Hormis son carton mais clairement s’il était pas sanctionné, c’était fait exprès quoi.)
Tu parles Diego..Lacey nous a littéralement ENCULÉ…
On a perdu le match en première mi temps on va pas se mentir, certes l’arbitre nous a rien laissé passer contrairement à eux mais sur l’envie et sur nos fautes de cadets on s’est fait prendre.
En revanche l’en avant de Itoje qui frappe volontairement le ballon à 10 m de leur en but qui finit en un avant contre Toulon c’est une honte, c’est le tournant du match c’était 2ème jaune et carton rouge sur lui plus pénalité pour nous !
MAIS BIEN SUR , c’est aussi la faute de l’arbitre aussi , si les * SARRIES* nous atomisent carrément en première mie – temps , et où là , on ne fait que les regarder jouer . HEIN ??.. Et en rentrant également que dans notre rencontre , qu’après seulement plus de 50 minutes de jeu . Quel vilain Mr John Lacey , alors !.. Décidément , à chaque fois ce sera donc la même chanson !.. QUOI !..
Très bien Monsieur Dominique. On ne parle pas de l’arbitrage.
Très bien Monsieur Dominguez. On ne parle pas de l’arbitrage.
L’arbitre n’est pour rien dans la défaite de toulon, mais il n’a pas été cohérent dans la diversité de ses décisions