Bernard Laporte est déçu pour Mourad Boudjellal
Bernard Laporte est déçu pour Mourad Boudjellal
Le mercredi 5 octobre 2016 à 16:39 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ancien manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a brièvement réagi suite à la non-élection du président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, au sein du Comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby.
Le candidat à la présidence de la FFR avoue trouver cela très con. Extrait:
« C’est vraiment con de se passer à l’échelle nationale d’une énergie comme la sienne. »
Bernard Laporte a ensuite précisé qu’il allait contacter Mourad Boudjellal pour avoir davantage de détails sur cette élection perdue.
Publicité
5 Commentaires
Mourad à la for en cas de victoire de la porte
Prépare-toi Bernard, tu seras le prochain déçu… C’est tellement couru d’avance…
c’est loin d’etre gagné pour BL à la FFR !pourtant il est URGENT de renouveler les dirigeants de ce sport ! il n’y a pas que l’équipe de France ,il y a aussi le projet FOU du grand stade !
que de la magouille,ils sont en place ils feront tous pour y rester,souvenez vous de l affaire Hourquet,sur la billetterie ,partie au oubliettes,pourtant beaucoup d argent avait était détourner,ont en parle plus.
On m’enlèvera pas de l’idée que la méthode MB qui consiste à tirer sur tous ce qui bouge et dézinguer tous le monde à tour de bras n’était pas la bonne car au final tous le monde est au courant des magouilles des dirigeants de la LNR.Il aurait du se concentrer sur son programme et faire campagne au lieux de stigmatiser le système et les dirigeants en place, car au final même ceux qui auraient pu adhérer à ses idées ont surement eu peur de ses réactions épidermique et désordonnées.pour prétendre êtres dirigeant d’une telle structure il faut un peu de seireinité et être un peu consensuel tout au moins avant de se faire élire.Il est resté entier et ça on ne peux pas lui reprocher mais bon, on voit le résultat .