Thomas Savare explique pourquoi Paul Goze est largement favori face à Mourad Boudjellal
Thomas Savare explique pourquoi Paul Goze est largement favori face à Mourad Boudjellal
Le lundi 3 octobre 2016 à 18:27 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le président du Stade-Français, Thomas Savare a évoqué les élections de la présidence de la Ligue Nationale de Rugby qui auront lieu ce mardi.
Selon lui, le président sortant, Paul Goze est largement favori face au patron du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal. Extrait:
« Une élection n’est jamais pliée d’avance. Mais Paul Goze part hyper favori. D’abord, parce que la continuité c’est toujours plus simple, moins risqué. Et je pense globalement que les présidents sont satisfaits de ces quatre dernières années ».
Publicité
15 Commentaires
Bref, t’as pas de couilles, et tu t’en tapes des règles que Goze te permet de contourner grâce aux milliards de ta famille (puisque tu n’as jamais gagné un rond par toi-même, que tu n’es même pas fichu de développer l’économie du club de la capitale, et que même ton stade a été payé par les contribuables).
c’est sûr ce n’est pas lui qui va se présenter….et au fait SAVARE qui n’a pas cessé de cibler TOULON pour le salaray cap, il n’a jamais fait le calcul pour son pote d’à côté ?
SURTOUT TOI ENFOIRÉ tu bouffes tellement au bassinet que tu ne veux surtout pas que cela change
Petite bite !!!
Des Présidents Globalement Satisfaits depuis 4 ans ….Oui mais quels Présidents ? les Milliardaires ( tout le monde les connais ) ceux qui détournent le Réglement Via des Comptes Etrangers ou diverses Sociétés ???? Ben Oui vote pour le Gros Savare tu seras sans Surprise …Tocard !!!!!
Go Toulon !
Bonsoir le seul but d ces président est de conserver leur confort avec l’équipe actuelle. tout ce qui n’est pas du sérial, du statuquo et surtout du copinage représente un danger. Grace à qui les droits télé sont si élevé? le RCT. Grace à qui le top 14 est diffusé à travers le monde? le RCT. Qui recherche à faire avancer le rugby en dehors des habitudes autour d’un cassoulet dans un grand restaurant parisien? M.Boudjellal. Bref le RCT dérange. Le rêve de Goze et compagnie: la disparition du RCT et du rugby en dehors du sud ouest et de Paris.
savare , incapable de boucler son budget à l’équilibre , souvent récupéré par des investisseurs internes pour des déficits, après des remontrances douteuses de la DCANG :<>
C’est sur que certains présidents et lui en particulier n’a pas besoin de faire de l’argent (ils pourraient jouer sans droits tv ni spectateurs) avec le fric qu’ils ont. Ils veulent se retrouver entre eux autour d’une bonne table à chaque match et parler de leurs gladiateurs respectifs autour d’un bon cognac/cigare le reste ils s’en foutent alors un president au bord du terrain qui stresse MAIS C’EST QUOI CA NON MAIS ALLO QUOI!!
son stade sonne Creux, avec des amis nous sommes allés voir il y a 2 ans Toulouse – stade français, chose incroyable on s’est garé au pied du parc, impeccable pour l’apéro, en plein match j’ai dit à V. Clerc Ta femme au téléphone et vu qu’il n’y avait pas un bruit il s’est retourné vers les tribunes, incroyable, tout le monde s’est marré…Même au temps du CASG, l’ancien propriétaire du stade J.Bouin il y avait plus d’ambiance et pourtant c’était la 2ème division !!!
Il me semble que mourad à fait beaucoup de compliments sur savare qu’il faisait bouger les choses alors vos réactions sont peu être disproportionnée non ? Il a aussi parlé de lorenzetti
heu mourad c’est un politicien en campagne , alors ses compliments pour savare ….tu sais hein ?
Oui peut être mais souvent il dit que certains font bouger les choses il voit aussi lorenzetti au comité de la C E pour défendre les clubs français
« Papa j’ai plus de sous pour faire marcher mon jouet, tu m’en donnes ? «
AH BIN C’EST SUR !.. qu’avec tout son énorme courage de Parisien calomnieux , mais restant plus souvent *aux abonnés absents* pour vouloir seulement faire améliorer certaines choses , que ce n’est certes pas ce *bonhomme* qui risquait aussi d’aller se présenter à cette Présidence de la L.N.R . Trop peur de se brûler ses p’tites ailes le Monsieur Savare !.. Préfère cent fois mieux faire son p’ti *Roquet de loin* (comme certains autres) dans son confort habituel , le beau Messieurs . Abject et Jaloux prétentieux , VA !!.. Un p’ti coup de PROD2 une petite saison , juste pour faire redescendre un peu sa température de *FIER à BRAS* , lui ferait bien du BIEN à celui là . PUNAISE !…
Des clubs comme le sien ne devraient pas exister. Pas plus que celui de Lorrenzo. Quand il n’y a pas la ferveur populaire un club de rugby ne sert à rien. A coup de millions ils prennent la place en TOP14 à de petits clubs historique comme Agen / Biarritz ou même OYO.