Mourad Boudjellal fait l’éloge de l’OM et dézingue le Paris Saint-Germain
Mourad Boudjellal fait l’éloge de l’OM et dézingue le Paris Saint-Germain
Le lundi 3 octobre 2016 à 14:00 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué que, selon lui, Marseille était une ville très rugby.
Son souhait est de continuer à délocaliser une rencontre du RC Toulon par an au Vélodrome de Marseille pour créer le grand rendez-vous rugby du Sud-Est. Extrait:
« Marseille est une ville de rugby. Il suffit de voir que l’équipe de France remplit le stade. A Marseille, je me sens comme à Toulon, je me sens chez moi. Ce que je veux, c’est qu’il y ait une fois par an le grand rendez-vous où tout le rugby du Sud-Est se retrouve à Marseille. »
Mourad Boudjellal en a profité pour évoquer l’actualité de l’Olympique de Marseille. Le patron Varois estime que le Paris Saint-Germain n’est vraiment rien comparé à l’OM. Selon lui, le club Marseillais a largement les moyens de concurrencer son adversaire Parisien, pour peu que le nouveau président soit à la hauteur. Extrait:
« Je suis pour l’OM, une équipe qui joue comme le PSG. A l’OM, il y a tout ce qu’il faut pour concurrencer le PSG. Il y a une situation magnifique actuellement dans cette ville. Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser l’argent. Mais il faut se baisser. Ce club a les conditions idéales pour exploser en terme de budget: un vrai public de passionnés, pas mal d’entreprises autour, un logo très fort dans le monde. Marseille, c’est particulièrement atypique. Ce qui se passe ici est puissance 100 en terme d’impact. Le stade, je n’en parle même pas ! Et il y a un public qui a une frustration et qui ne demande qu’à revenir au stade et à dépenser si on les fait rêver. J’espère que tout ça, le nouvel actionnaire va le voir. C’est plus facile aujourd’hui de faire de l’OM un grand club qu’un petit. A Marseille, si vous vous créez des charges, vous êtes récompensé immédiatement d’un gros produit. C’est évident. Accessoirement, Marseille fera toujours plus vibrer que n’importe quel autre club. Le PSG c’est bien, c’est gentil mais c’est fade. C’est un beau produit pour être marketé, mais il n’y a pas d’âme. Ce qui se passe à Marseille intéressera toujours beaucoup plus que ce qui se passe au PSG. Ils peuvent faire venir qui ils veulent, ça ne changera pas. »
Publicité
10 Commentaires
Gaudin commence a trembler
même son Chien tremble
il a pas du souvent suivre le Sporting notre mourad
je le comprend..Moi aussi minot j’étais pour le sporting et on aimait pas les marseillais même si Tapis nous aidait bien…en D1 on est resté a peu près 10 ans en tout (la plupart du temps en fin de tableau)mais après?ça fait 25 ans qu’on a pas d’équipe alors quand tu suis un peu le ballon rond tu supportes l’OM…comme ceux qui suivent le rugby de Marseille a Nice sont pr le RCT
Voilà pourquoi ce pays n’est pas un pays de foot (j’ai envie de dire de rugby aussi). Qu’est-ce que tu veux faire avec une mentalité pareille… Toulon et rien d’autre !
Au moins Maxibordel argumente son point de vue. A part qu’on à tous une mentalité de merde selon toi, c’est quoi tes arguments pour étayer la contradiction ??? Pour l’instant la tienne de mentalité elle paraît guère approfondie…
L’amour propre, et l’amour de sa ville tout court, ça te parle ? C’est un concept que vous connaissez ou vous avez tous donné votre c… au voisin ?
C’etait trop beau……
Bon…à moins qu’un match par saison au Vélodrome soit une des conditions de rachat du RCT, il sera encore le boss au moins l’an prochain. 😀
qui a cru qu’il laissait le club
du blues rien de plus
a fond de ballon sur le banc du vel
pas l’attitude d’une mec blasé
Un peu comme si le Prèz de l’OM donnait son avis sur le Rct !Qu’est ce qu’on s’en ca….
TRES LOIN D’AVOIR TORT , le BOSS !!.. ALLEZ L’OM , PICETOU !!..