Mourad Boudjellal: « Je sens une vraie prise de conscience chez les joueurs »
Mourad Boudjellal: « Je sens une vraie prise de conscience chez les joueurs »
Le lundi 3 octobre 2016 à 12:02 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire de ses joueurs contre Montpellier, dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.
Le patron du RCT s’attend à d’autres contre-performances comme la défaite contre Brive, mais également à de belles victoires comme celle face à Montpellier. Extrait:
« Je ne vis pas les matches différemment car je suis encore comptable des enjeux de l’année. C’est une saison très bizarre. La défaite concédée face à Brive a fait mal. Ce succès fait du bien. Mais la saison est encore très longue. Il y aura surement d’autres Brive mais aussi d’autres Montpellier dans les mois qui viennent. Ça fait quelques temps maintenant que je sens une vraie prise de conscience chez les joueurs. Les leaders qui nous ont manqué jusqu’ici commencent à s’affirmer. »
Avant de penser à la première journée de Coupe d’Europe contre les Saracens, Mourad Boudjellal rappelle que l’équipe devra d’abord défier La Rochelle samedi soir. Il pense également aux élections de la Ligue. Extrait:
« Contre les Saracens, ce sera un gros match mais il y aura aussi un match à La Rochelle samedi, et une partie que je voudrais gagner mardi à la Ligue. On présente le meilleur palmarès depuis dix ans, la meilleure réussite financière et ce n’est pas normal que Toulon doive se battre pour entrer au comité directeur de la Ligue. »
Publicité
5 Commentaires
Non c’est pas normal, je dirai même que c’est une honte qu’on ne soit pas représenté au comité de la LNR.. mais Mourad, tu ne crois pas que tu risques de leur couper l’appétit et de les essoufler un peu les pantouflard
MB a quand même insulté à peu près la moitié des mecs qui votent pour cette élection, je me vois mal leur reprocher de ne pas voter pour un mec qui les traite d’incompétent un jour sur deux.
J’ai toujours pensé que la stratégie de MB était de ne surtout pas être élu, du coup, je trouvait que ces sorties étaient quelques fois déplacées et souvent exagérées, mais je croyais que c’était pour essayer de forcer les lignes depuis l’extérieur grâce à la pression médiatique. C’était pas forcément ma tasse de thé, mais je comprenais à peu près la démarche, mais s’il compte sur cette stratégie pour être élu, je trouve cela hallucinant.
La prise de conscience est simple ….laissons les joueurs se trouver et laissez faire dd malgré l’arrivée de mike ford….hs qui a dit que lobbe et surtout vandermerwe qu’ils étaient nul
Sans compter ce que rapporte les audiences de toulon à canal plus ….toujours diffusé depuis des lustres sur le groupe canal et quasi plus sur rugby +
et avec toi comme coach supplémentaire ça fait tilt !!!