Charles Ollivon toujours présent, Axel Müller et Guilhem Guirado en difficulté

Charles Ollivon toujours présent, Axel Müller et Guilhem Guirado en difficulté

Le dimanche 18 septembre 2016 à 20:11 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

ollivonSur son site, Rugbyrama dévoile les bons et les mauvais élèves du match de la cinquième journée du Top 14 entre le Racing 92 et Toulon qui s’est soldé par une victoire Francilienne sur le score de 41 à 30.

Trois Racingmen et un Toulonnais font partie des bons élèves, à savoir Juan Imhoff qui a marqué trois essais, Casey Laulala qui a planté un doublé, Dan Carter qui a bien orchestré son équipe et le Varois Charles Ollivon qui remplace parfaitement bien Duane Vermeulen.

Du côté des mauvais élèves, on retrouve deux joueurs Toulonnais, à savoir l’ailier Argentin Axel Müller qui a rencontré des difficultés face à son vis-à-vis Juan Imhoff et le talonneur Guilhem Guirado qui a semblé impuissant face aux attaques du Racing 92.

Publicité

14 Commentaires

  1. Pgougne 18 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Carter il a pas été transcendant… Par contre j’ai trouvé Halfpenny à la peine

    • Lou toti 19 septembre 2016 at 07h- Répondre

      Concernant carter je sais pas ce qu’il te faut.

  2. lecuréduXV 18 septembre 2016 at 20h- Répondre

    mais que font JMFL et pélissié en tant que titulaire ?qui peut me répondre ?

  3. Janba 18 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Rugbyrama a oublié que le rugby est un sport COLLECTIF

    • figatellijean 18 septembre 2016 at 20h- Répondre

      Imhoff qui depose 3 toulonnais sur son 1 er essai c est collectif ou exploit perso?

  4. milou83 18 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Quand je dit que halfpenny défend bien ….il est bon face aux perches mais reste plus que moyen dans le jeu et se propose pas assez ou alors meehan ne le prend assez en compte sur ces combinaisons de merde….Puis niveau relance comparer à dulin qui lui remet son équipe dans l’avancée

  5. Valmax 18 septembre 2016 at 20h- Répondre

    MOURAD prolonge le rapidement!!!!!avec le salaire des 2 Australiens

  6. Michel Fery 18 septembre 2016 at 22h- Répondre

    AXEL à encore besoin un peu de progresser , mais attention quand il sera à son vrai niveau aussi !.. , ça viendra vite , on peu lui faire confiance il me semble à ce garçon . Notre GUILHEM , effectivement un peu en demie teinte aujourd’hui , il nous a tellement habitué à mieux , que l’on va lui pardonner de suite . Il nous offrira à n’en pas douter , beaucoup mieux la prochaine fois !.. C’est une certitude .

  7. Bibou 19 septembre 2016 at 08h- Répondre

    Ils sont plus puissants c’est tout un peu comme nous quand on marchait sur tout le monde, chiocci, notre 2ème ligne et ollivon ont rivalisé derrière trinduc fait vraiment plaisir il s’envoie joue juste à la main aux pieds parfait, et Halfpenny reste performant au but mais quand on voit dulin… Tuisova va trop vite il n’a jamais de soutien faudrait que physiquement on s’améliore la différence s’est vue, dimanche va falloir s’envoyer face au jaunards…

    • Flexionnnnnn 19 septembre 2016 at 09h- Répondre

      Exact pour Tuisova. Mais il ne cherche pas le soutien. Il cherche le cavalier seul. Attention je dis pas qu’il est pas bon…Mais ça manque de vitesse derrière à Toulon. C’est pas Bastareaud qui va le suivre.

  8. Flexionnnnnn 19 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Le problème c’est vraiment le jeu au pied des 9. Ces petits coup de pied dans la boîte comme on dit et bien ça ne vaut rien. Si tu te dégages et bien trouve la touche et une touche qui ne peut pas être jouée tout de suite. Mieux vaut perdre 10 mètres que de prendre un contre.

    • Bibou 19 septembre 2016 at 09h- Répondre

      Aussi c’est vrai d’autant plus que c’est une des grandes forces du racing

  9. Boytoubab 19 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Muller est jeune et découvre l’Europe…et le Rugby à 15! Il a un potentiel énorme, il faut lui laisser du temps. C’est sûr que la défense d’Habana sur Imoff aurait été utile…mais il faut encore faire sans