Diego Dominguez est loin d’avoir digéré la défaite en finale du Top 14
Diego Dominguez est loin d’avoir digéré la défaite en finale du Top 14
Le vendredi 16 septembre 2016 à 20:52 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
En juin dernier, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné en finale du Top 14 contre le Racing 92 sur le score de 21 à 29.
Interrogé en conférence de presse ce vendredi matin, le manager Varois Diego Dominguez a expliqué qu’il n’a toujours pas digéré cette défaite à 15 contre 14. Il espère que la déception de cette défaite permettra à ses joueurs de trouver la motivation nécessaire pour réaliser un gros coup à Colombes. Extrait:
« Je me sens complètement concerné par cette défaite en finale du Top 14 contre le Racing 92. Croyez-moi: je ne l’avale pas du tout cette défaite. Je ne l’ai pas digérée. Mais c’est le sport. Le Racing 92 est une équipe qui nous pose beaucoup de problèmes. On a perdu le quart de finale en Coupe d’Europe, on perd la finale à Barcelone. C’est la motivation pour faire un voyage avec beaucoup d’envie. Il faut que l’on soit prêt, dimanche à Colombes. Le groupe que j’ai retenu est composé des joueurs qui sont en forme en ce moment. »
Contre le club de Jacky Lorenzetti, le technicien Toulonnais s’attend à une rude rencontre. Il estime que les joueurs Franciliens seront vexés après leur lourde défaite contre Clermont. Extrait:
« Le Racing est le champion de France, c’est une très bonne équipe avec de très bons joueurs. Ils ont trouvé une fluidité dans leur jeu. Ils ont eu un match difficile contre Clermont et je pense qu’ils n’ont pas eu de la chance sur quelques rebonds. Clermont est aussi une grosse équipe qui joue très très bien. Ils ont pris deux essais et après c’était difficile pour revenir derrière. Mais ils avaient fait tourner en changeant sept ou huit joueurs par rapport à leur équipe type. Ce week-end, ils vont aligner leur équipe type et c’est normal. Ils vont être prêts. On est conscient qu’ils seront prêts. Je ne m’attends pas à autre chose. On se prépare toute la semaine pour être prêts également. »
Publicité
4 Commentaires
Pas le seul Diego ! le Racing avec ses façons de faire ☻ etc etc ..
Une victoire chez eux me ferai énormément plaisir ..
On va se faire dezinguer….
DD oublie que lors du premier match à Mayol l’an passé ils nous ont battus aussi.Je n’apprécie guére leur speaker qui scande Racing en permanence et leur condescendant de président qui prétend que nous avons récupéré des miettes (recrutement Ma Nonu).Alors que lui a obtenu le gros lot avec Carter !
On est pas trop bien reçu à Colombes…
J’y serais demain et c’est un endroit où la victoire des nôtres est la plus jouissive…
DIEGO !!… Et nous donc !…