Sébastien Tillous-Borde: « Toute cette agitation, à la longue, ça me fait rigoler »
Sébastien Tillous-Borde: « Toute cette agitation, à la longue, ça me fait rigoler »
Le jeudi 15 septembre 2016 à 16:35 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde est revenu sur l’agitation qu’a rencontré le RCT suite à la défaite contre Brive au Stade Mayol.
Le joueur Varois explique que toute cette agitation démesurée l’a fait rigoler. Extrait:
« La crise, on essaie d’en faire abstraction. On évite de lire la presse, même si on sait bien qu’il existe les réseaux sociaux. Le RCT, c’est un peu l’OM du rugby. Moi, toute cette agitation à la longue, ça me fait rigoler. Pour ma part, je ne me suis pas mis de pression supplémentaire pour aborder la rencontre face aux Toulousains. Après l’échec face à Brive, on savait tous qu’on n’avait pas fait un bon match, on devait changer l’attitude et gagner le match. Il fallait enclencher la première. »
Par ailleurs, ce-dernier explique que le groupe a toujours été à 100% derrière Diego Dominguez. Extrait:
« Le discours de notre manager ne change pas. Les joueurs étaient derrière lui après Brive, et on l’est encore après notre succès sur Toulouse. On était parti en Haute-Garonne pour tenter de faire un résultat. Chacun d’entre nous y a mis beaucoup d’implication. Il y avait plus de concentration ces derniers jours. Après, et comme le disait Guilhem Guirado, on ne voulait pas passer pour des billes une nouvelle fois. Après le match de Brive, contre qui on n’a pas su mettre les ingrédients nécessaires, ça ne pouvait pas être pire. On a su rétablir la situation. Notre démarrage est moyen, mais on est là. Maintenant, de gros matches nous attendent. C’est une bonne chose pour préparer les rencontres de Coupe d’Europe à venir. »
Publicité
0 Commentaire